Profil de HugoH
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 10 juillet 2025 10:07

Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon compte MyVOO mais je ne reçois pas le mail.

- Mon adresse e-mail est correcte

- J'ai vérifié dans mes spams

- Je n'ai aucune règle de blocage concernant [email protected], j'ai même ajouté l'adresse sur la green liste pour que le serveur route bien les mails dans la boite de réception et non les spams

- Ma dernière réinitialisation de mot de passe date du 08/042025, j'avais bien reçu le mail à ce moment là.

Pouvez-vous s'il-vous plaît vérifier de votre côté ? Merci.

 

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 7 jours

@HugoH Bonjour. J'ai supprimé le compte myVOO. Vous pouvez maintenant en recréer un. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 jours

@Christophe C Bonjour, merci pour votre intervention. J'ai bien recréé le compte MyVOO.

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 7 jours

Avec plaisir. Je reste disponible si nécessaire. Bonne journée :-) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...