
Promeneur
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24 messages
Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon compte MyVOO mais je ne reçois pas le mail.
- Mon adresse e-mail est correcte
- J'ai vérifié dans mes spams
- Je n'ai aucune règle de blocage concernant [email protected], j'ai même ajouté l'adresse sur la green liste pour que le serveur route bien les mails dans la boite de réception et non les spams
- Ma dernière réinitialisation de mot de passe date du 08/042025, j'avais bien reçu le mail à ce moment là.
Pouvez-vous s'il-vous plaît vérifier de votre côté ? Merci.
Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 7 jours
@HugoH Bonjour. J'ai supprimé le compte myVOO. Vous pouvez maintenant en recréer un.
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HugoH
Promeneur
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24 messages
il y a 7 jours
@Christophe C Bonjour, merci pour votre intervention. J'ai bien recréé le compte MyVOO.
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Christophe C
Officiel VOO
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3K messages
il y a 7 jours
Avec plaisir. Je reste disponible si nécessaire. Bonne journée :-)
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