Promeneur
•
2 messages
canaux SPORTS
Je voudrais savoir:
1. pourquoi les chaines TF1 et France 2 étaient inaccessibles hier 13 juillet à 21h.
2. quand pourra t on disposer des chaines foot belge. Je lis bien qu'il ya des négociations avec DZNE mais le foot redémarre dans une semaine.
On doit être fixé pour pouvoir éventuellement changer d'opérateur!
MERCI
Jonathan S
Officiel VOO
•
592 messages
il y a 2 jours
Tout d'abord, Bonjour @hatert,
Il est fréquent qu'une chaîne française obtienne des droits sportifs limités au public français, ce qui la rend "inaccessible" en Belgique. La même situation concerne d'autres opérateurs belges, donc cela n'a rien à voir avec VOO.
Le diffuseur (TF1 et FR2) n'a pas accordé les droits de diffusion de l'événement sur les décodeurs numériques, mais n'a pas imposé de restrictions particulières concernant la diffusion via les applications mobiles, ce qui explique l'indisponibilité du programme sur la box télévision tout en permettant de le regarder autrement. (Article à ce sujet disponible sur SudInfo par exemple)
0
john357
Apprenti
•
137 messages
il y a 2 jours
@Jonathan S Bonjour pourtant hier soir j'ai constaté le même souci sur la box évasion, mais sur l'application VOO TV + cela fonctionnait étrange je trouve.
(Modifié)
0
0
hatert
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 jours
GRAND MERCI pour la réponse claire sur l'indisponibilité des 2 chaines françaises ce 13 juillet. Quid des négociations DAZN??? Les compétitions belges reprennent le 25 juillet. MERCI
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 2 jours
@hatert DAZN a perdu les droits de la Bundesliga, mais VOO les a acquis. Si vous êtes abonné à VOO Sport World, il n'y a donc aucun problème.
Quant à la Premier League, c'est toujours en négociation.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Cédric T
Sud Info a parlé trop vite alors pour la Premier League ?
https://www.sudinfo.be/id1016521/article/2025-07-10/une-bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-de-voo-pour-la-saison-2025-2026
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 2 jours
Désolé, je voulais dire que *ça avait été sous négociation. Vous pouvez bien vous fier à l'article de Sud Info. 😌
0
0