Apprenti
•
43 messages
Passage à la boutique Voo Orange
Bonjour,
Je suis passé ce matin à la boutique VOO Orange à Liège pour changer ma télécommande box évasion. Le conseiller (vendeur?) m'a parlé du passage chez Orange dont j'ai entendu parlé et m'a proposé de régler ce passage m'expliquant qu'ainsi j'épargnais 39 euros (je crois). Étrange déjà un changement payant????
Ce que j'ai perçu comme étant un changement administratif dû au rachat de VOO par Orange me semble quand même étrange (passage d'un technicien notamment) et je me demande si je n'ai pas, à l'insu de mon plein gré :) , changé d'opérateur.
Je vous remercie.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 23 heures
En effet @Camille
Les cartes numériques et même les petites Voobox qui sont quand même des appareils achetés par le client, ce sera un gros souci pour de très nombreux abonnés Voo qui envisagent le passage chez orange car ce n’est actuellement pas pris en charge et ne le sera peut être jamais.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 1 jour
Hello @Camille
Probablement que oui …
Si un technicien est nécessaire, c’est pour remplacer le matériel VOO par celui d’Orange.
Les 39€ sont des frais de mise en service qui sont actuellement offerts.
(Modifié)
0
0
coby
Apprenti
•
215 messages
il y a 1 jour
bonjour
Vous serez dans les premiers à migrer 😉 car de toute façon tous les clients Voo migreront d'ici 1 an maximum chez Orange s'ils ne changent pas de fournisseur eux-mêmes.
Cela me semple somme toute normal de ne pas vous compter les frais de mise en service pour une migration forcée.
L'avantage c'est qu'au moins vous n'aurez pas à payer non plus pour une nouvelle télécommande 😁
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 1 jour
Et au moins une box Android TV 4K au goût du jour ..🤔
0
Camille
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 jour
Ce que je vois c'est que je n'ai plus accès aux mêmes chaînes, ni aux mêmes facilités par exemple l'utilisation des cartes numériques sur mes autres téléviseurs. J'ai donc envoyé un mail disant que je veux pas (tant que j'en ai la possibilité) de l'offre ORANGE.
0
0
Camille
Apprenti
•
43 messages
il y a 13 heures
Donc je refuse ce contrat chez Orange qui m'a été un peu "extorqué" et je refuserai la venue du technicien Orange. Mais y a-t-il une procédure spéciale prévue?
0
0
Camille
Apprenti
•
43 messages
il y a 13 heures
Ok, je viens de résilier mon contrat qui n'existait pas encore. :) Les services proposés par Orange étant nettement inférieurs à ceux proposés par VOO. Quand le transfert sera obligatoire je verrai quel opérateur fournit les services équivalents à VOO et je choisirai en conséquence.
0
0
coby
Apprenti
•
215 messages
il y a 11 heures
je crois que Voo et Telenet sont les seuls à proposer des cartes numériques. Telenet par contre leur offre 😱
Sinon je suppose que la grille TV d'orange va rapidement s'étoffer au niveau de Voo.
Tu vas devoir faire avec ta vieille telecommande Voo pendant quelques temps 😊
0
0
Jokoi5287
Promeneur
•
20 messages
il y a 10 heures
Bonjour,
Pénible tout cela, moi j'étais bien chez Voo.
Et plus fort confiance à Orange, avec ce qui vient d'arriver soit le vol des données de leurs clients.
Que faire !!!!
0
0
Camille
Apprenti
•
43 messages
il y a 8 heures
@ Coby. J'ai une nouvelle télécommande :)
0
0