Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

lundi 25 août 2025

Passage à la boutique Voo Orange

Bonjour,

Je suis passé ce matin à la boutique VOO Orange à Liège pour changer ma télécommande box évasion. Le conseiller (vendeur?) m'a parlé du passage chez Orange dont j'ai entendu parlé et m'a proposé de régler ce passage m'expliquant qu'ainsi j'épargnais 39 euros (je crois). Étrange déjà un changement payant????

Ce que j'ai perçu comme étant un changement administratif dû au rachat de VOO par Orange me semble quand même étrange (passage d'un technicien notamment) et je me demande si je n'ai pas, à l'insu de mon plein gré :) , changé d'opérateur. 

Je vous remercie.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 23 heures

En effet @Camille 

Les cartes numériques et même les petites Voobox qui sont quand même des appareils achetés par le client, ce sera un gros souci pour de très nombreux abonnés Voo qui envisagent le passage chez orange car ce n’est actuellement pas pris en charge et ne le sera peut être jamais. 

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 1 jour

Hello @Camille 

Probablement que oui …

Si un technicien est nécessaire, c’est pour remplacer le matériel VOO par celui d’Orange.
Les 39€ sont des frais de mise en service qui sont actuellement offerts. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

215  messages

il y a 1 jour

bonjour

Vous serez dans les premiers à migrer 😉 car de toute façon tous les clients Voo migreront d'ici 1 an maximum chez Orange s'ils ne changent pas de fournisseur eux-mêmes.

Cela me semple somme toute normal de ne pas vous compter les frais de mise en service pour une migration forcée.

L'avantage c'est qu'au moins vous n'aurez pas à payer non plus pour une nouvelle télécommande 😁

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 1 jour

Et au moins une box Android TV 4K au goût du jour ..🤔

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 1 jour

Ce que je vois c'est que je n'ai plus accès aux mêmes chaînes, ni aux mêmes facilités par exemple l'utilisation des cartes numériques sur mes autres téléviseurs. J'ai donc envoyé un mail disant que je veux pas (tant que j'en ai la possibilité) de l'offre ORANGE.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 13 heures

Donc je refuse ce contrat chez Orange qui m'a été un peu "extorqué" et je refuserai la venue du technicien Orange. Mais y a-t-il une procédure spéciale prévue? 

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 13 heures

Ok, je viens de résilier mon contrat qui n'existait pas encore. :) Les services proposés par Orange étant nettement inférieurs à ceux proposés par VOO. Quand le transfert sera obligatoire je verrai quel opérateur fournit les services équivalents à VOO et je choisirai en conséquence. 

Apprenti

 • 

215  messages

il y a 11 heures

je crois que Voo et Telenet sont les seuls à proposer des cartes numériques. Telenet par contre leur offre 😱

Sinon je suppose que la grille TV d'orange va rapidement s'étoffer au niveau de Voo.

Tu vas devoir faire avec ta vieille telecommande Voo pendant quelques temps 😊

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 10 heures

Bonjour,

Pénible tout cela, moi j'étais bien chez Voo.

Et plus fort confiance à Orange, avec ce qui vient d'arriver soit le vol des données de leurs clients.

Que faire !!!!

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 8 heures

@ Coby. J'ai une nouvelle télécommande :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...