
Promeneur
•
4 messages
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Bonjour,
Lorsque j'essaie de subir ma demande lors du form pour cession de contrat cela m'affiche :
Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Alors que tout est ok de mon côté, que puis-je faire pour envoyer mon formulaire ?
Merci d'avance
Cédric T
Officiel VOO
•
124 messages
il y a 6 jours
Bonjour @loicharzee , pourriez-vous expliciter votre demande ? Car je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
0
0
loicharzee
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Tout simplement quand je clique sur "Envoyer ma demande" sur https://form.voo.be/fr cela m'affiche ceci alors que tout est en ordre de mon côté
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
124 messages
il y a 6 jours
Votre date de naissance n'a pas été ajoutée dans votre fiche client. C'est pour cela que notre forum ne fait pas le lien entre les deux. Quand êtes-vous né ? 🥳
0
0
loicharzee
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Le 18 février 2000, j'ai cherché sur MyVoo où l'entrer et je ne trouve pas...
Merci d'avance
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
124 messages
il y a 6 jours
Nous venons de faire le changement. Cela devrait fonctionner maintenant.
0
0
loicharzee
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
Bonjour, le problème est toujours présent...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 jours
@loicharzee
hello, les officiels ne seront pas présents avant lundi, il faudra patienter donc.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
124 messages
il y a 3 jours
Bonjour @loicharzee , le problème que vous rencontrez vient de votre compte MyVOO. Comme vous en avez déjà créé un le 25/04, vous devez vous y connecter en tant que déjà inscrit. Ce message apparait lorsque vous tentez de créer un compte alors qu'un existe déjà.
0
0