L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 25 avril 2025 13:38

Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.

Bonjour,

Lorsque j'essaie de subir ma demande lors du form pour cession de contrat cela m'affiche :

Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Alors que tout est ok de mon côté, que puis-je faire pour envoyer mon formulaire ?
Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

124  messages

il y a 6 jours

Bonjour @loicharzee , pourriez-vous expliciter votre demande ? Car je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 jours

Bonjour, 

Tout simplement quand je clique sur "Envoyer ma demande" sur https://form.voo.be/fr cela m'affiche ceci alors que tout est en ordre de mon côté

Officiel VOO

 • 

124  messages

il y a 6 jours

Votre date de naissance n'a pas été ajoutée dans votre fiche client. C'est pour cela que notre forum ne fait pas le lien entre les deux. Quand êtes-vous né ? 🥳

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 jours

Le 18 février 2000, j'ai cherché sur MyVoo où l'entrer et je ne trouve pas...

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

124  messages

il y a 6 jours

Nous venons de faire le changement. Cela devrait fonctionner maintenant.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 jours

Bonjour, le problème est toujours présent...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 4 jours

@loicharzee 

hello, les officiels ne seront pas présents avant lundi, il faudra patienter donc. 

Officiel VOO

 • 

124  messages

il y a 3 jours

Bonjour @loicharzee , le problème que vous rencontrez vient de votre compte MyVOO. Comme vous en avez déjà créé un le 25/04, vous devez vous y connecter en tant que déjà inscrit. Ce message apparait lorsque vous tentez de créer un compte alors qu'un existe déjà.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...