17 messages
Downgrade abonnement internet
Bonjour,
Suite à des changements familiaux je souhaite changer mon abonnement internet actuel « Giga Max » pour un abonnement « RAPIDE » (200 Mbit/s) à 30€ par mois.
Comment dois-je procéder ?
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
Hello
le prix par mois affiché sur le site est une promotion pour le nouveau client , étant déjà client vous n’aurez forcément pas droit à ce prix là …
je laisserai les officiels confirmer le tarif exact pour votre cas car je ne sais pas de quel pack vous parlez …
(Modifié)
0
0
HenriK
17 messages
il y a 5 mois
Si je n’ai pas ce que je veux, pas de soucis, le processus de changement de FAI est très simple.
0
0
HenriK
17 messages
il y a 5 mois
Voici l’offre Trio qui m’intéresse :
Internet
RAPIDE
200 Mbps
Volume illimité
30,00€/mois
Télévision
STREAMING
Via l’app VOO TV+
21 chaînes
10,00€/mois
Mobile
50GB
+ Data en continu
Appels & SMS illimités
18,00€/mois
Votre pack Trio
INTERNET
TV
MOBILE
Frais mensuels
Votre abonnement
58,00€/mois
Si malheureusement il n’est pas possible d’obtenir cela chez Voo, j’irai chez Orange pour 1€ de moins…
Votre abonnement internet
Start Fiber
Votre abonnement mobile
Mobile Medium
x 1
Votre abonnement TV
Orange TV Lite
Frais uniques
Frais de mise en service
59 € Gratuit
Frais mensuels
Sous-total
80 €/mois
Avantage à vie
-8 €/mois
Promotions
-15 €/mois
Total
57 €/mois
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
@HenriK
Vous n’ obtiendrez rien comme réduction via le forum voo, les officiels ne sont pas habilités à vous accorder des promotions.
Seul le service satisfaction / rétention peut éventuellement vous accorder cette promotion : sonnez au 04/266.41.14
Sinon oui, il faut aller chez Orange, c’est de toute façon la même « boîte » maintenant mais la promotion Orange n’est valable que pour 12 mois .
0
0
HenriK
17 messages
il y a 5 mois
Ok merci roylion15
Dans 12 mois je rechangerai si nécessaire :)
J’ai l’impression que changer est le plus simple.
Je ne trouve pas normal de devoir quémander un tarif identique aux nouveaux clients…
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
C’est une promo qui se termine le 31/12/2024 mais elle est « à vie » donc pas limitée à 12 mois chez voo.
Je ne trouve pas cela normal non plus croyez moi !. Tout est fait pour attirer les nouveaux clients mais pas pour garder les anciens.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 5 mois
Bonjour à tous,
@HenriK, vous disposez déjà des services actifs actuellement, sauf que l'internet est en GIGA MAX actuellement.
Vous n'êtes pas éligible à l'Offre Spéciale visible sur le site VOO.
Pour rappel, c'est une Offre, cela ne signifie pas que nos tarifs de base sont modifiés.
Comme expliqué par @roylion15, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande, je vous recommande d'appeler mes collègues au numéro communiqué pour discuter avec eux de votre contrat. Cela pourrait vous éviter de faire toutes les démarches pour changer d'opérateur !
Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous 😊
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
@jerome2578
il faut se baser sur ce tarif de début 2024 pour avoir les prix sans promos sachant que les offres mobiles actuelles sont plus généreuses niveau datas :
2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd
0
0