H

17  messages

lundi 28 octobre 2024 18:28

Downgrade abonnement internet

Bonjour,

Suite à des changements familiaux je souhaite changer mon abonnement internet actuel « Giga Max » pour un abonnement « RAPIDE » (200 Mbit/s) à 30€ par mois.

Comment dois-je procéder ?

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 5 mois

Hello

le prix par mois affiché sur le site est une promotion pour le nouveau client , étant déjà client vous n’aurez forcément pas droit à ce prix là … 

je laisserai les officiels confirmer le tarif exact pour votre cas car je ne sais pas de quel pack vous parlez …

(Modifié)

17  messages

il y a 5 mois

Si je n’ai pas ce que je veux, pas de soucis, le processus de changement de FAI est très simple.

17  messages

il y a 5 mois

Voici l’offre Trio qui m’intéresse :

Internet

RAPIDE

200 Mbps
Volume illimité

30,00€/mois

Télévision

STREAMING

Via l’app VOO TV+
21 chaînes

10,00€/mois

Mobile

50GB

+ Data en continu
Appels & SMS illimités

18,00€/mois

Votre pack Trio

INTERNET

TV

MOBILE

Frais mensuels

Votre abonnement

58,00€/mois

Si malheureusement il n’est pas possible d’obtenir cela chez Voo, j’irai chez Orange pour 1€ de moins…

Votre abonnement internet

Start Fiber

Votre abonnement mobile

Mobile Medium

x 1

Votre abonnement TV

Orange TV Lite

Frais uniques

Frais de mise en service

59 € Gratuit

Frais mensuels

Sous-total

80 €/mois

Avantage à vie

-8 €/mois

Promotions

-15 €/mois

Total

57 €/mois

(Modifié)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 5 mois

@HenriK 

Vous n’ obtiendrez rien comme réduction via le forum voo, les officiels ne sont pas habilités à vous accorder des promotions.
Seul le service satisfaction / rétention peut éventuellement vous accorder cette promotion : sonnez au 04/266.41.14 

Sinon oui,  il faut aller chez Orange, c’est de toute façon la même « boîte » maintenant mais la promotion Orange n’est valable que pour 12 mois . 

17  messages

il y a 5 mois

Ok merci roylion15

Dans 12 mois je rechangerai si nécessaire :)

J’ai l’impression que changer est le plus simple.
Je ne trouve pas normal de devoir quémander un tarif identique aux nouveaux clients…

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 5 mois

C’est une promo qui se termine le 31/12/2024 mais elle est « à vie » donc pas limitée à 12 mois chez voo.
Je ne trouve pas cela normal non plus croyez moi !. Tout est fait pour attirer les nouveaux clients mais pas pour garder les anciens. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous, 

@HenriK, vous disposez déjà des services actifs actuellement, sauf que l'internet est en GIGA MAX actuellement. 

Vous n'êtes pas éligible à l'Offre Spéciale visible sur le site VOO. 

Pour rappel, c'est une Offre, cela ne signifie pas que nos tarifs de base sont modifiés. 

Comme expliqué par @roylion15, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande, je vous recommande d'appeler mes collègues au numéro communiqué pour discuter avec eux de votre contrat. Cela pourrait vous éviter de faire toutes les démarches pour changer d'opérateur ! 

Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous 😊

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 5 mois

@jerome2578 

il faut se baser sur ce tarif de début 2024 pour avoir les prix sans promos sachant que les offres mobiles actuelles sont plus généreuses niveau datas :

2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...