Si vous ne la voyez pas, vérifier dans les mails indésirables si ils n'y sont pas.
Vérifiez également si vous n'avez pas crée une règle concernant ces mails (par exemple effacé si pas lu dans les 10 jours)
Bonjour, j'aurais souhaité recevoir la newsletter. Je suppose que c'est la seule façon d'être au courant des nouvelles chaînes télé ou des cadeaux d'un mois pour tester un bouquet ?
Bonjour, j'aurais souhaité recevoir la newsletter. Je suppose que c'est la seule façon d'être au courant des nouvelles chaînes télé ou des cadeaux d'un mois pour tester un bouquet ?
Bonjour,
A peu de choses près oui, encore que ce genre d'info est généralement aussi signalé sur le forum.
Pas de réponse d'une personne de Voo suite à ma demande, est-ce normal ?
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, ils répondent généralement assez vite mais je pense que comme moi ils n'ont pas réalisé que vous attentiez une action de leur part.
Vous demandiez si la newsletter était le seul moyen d'être au courant de ces infos, mais avec le recul j'imagine que vous cherchez le moyen de demander à recevoir la newsletter.
Si je ne me trompe pas c'est effectivement comme dit XENA , il suffit de communiquer l'adresse mail dans myvoo (partie mon profil/mes informations)
Si votre adresse mail y est renseignée, il faudra sans doute l'intervention d'un officiel pour le faire manuellement depuis chez eux (mais pas avant lundi car il n'y a plus personne jusque là)
J'ai la même demande. Mon email est bien renseigné dans mon profil sur MyVoo. Je reçois bien les factures par email ainsi que les notifications du forum mais jamais la newsletter. Comment faire ?
L'adresse voo que j'utilise maintenant est "[email protected]" (celle qui est dans mon profil). Je ne l'écris pas en entier pour éviter le spam. Vous avez bien accès à mon profil ?
Je viens de contacter le support par téléphone au sujet d'un problème avec ma box évasion et mon correspondant en a profité pour supprimer mon email tvcablenet, ajouter mon email voo dans mes informations client et vérifier que j'accepte la pub de VOO. Donc tout devrait être en ordre.
Il ne reste plus qu'à attendre si je reçois bien la newsletter…
Pour que les officiels puissent vous confirmer si vous êtes bien repris sur la liste des destinataire de la newsletter, n'oublier pas (si ce n'est pas déjà fait) d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum (et uniquement là, pas dans votre sujet, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être divulgée en public)
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Par précaution, je vais vérifier auprès de la personne responsable que vous soyez bien inscrite à la newsletter VOO. Je vous tiens au courant :)
Bonne journée !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme que vous êtes bien inscrite dans la base de données et que vous devriez recevoir la newsletter VOO chaque mois depuis octobre 2015.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Si vous ne la voyez pas, vérifier dans les mails indésirables si ils n'y sont pas.
Vérifiez également si vous n'avez pas crée une règle concernant ces mails (par exemple effacé si pas lu dans les 10 jours)
0
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 6 ans
Merci d'avance
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
A peu de choses près oui, encore que ce genre d'info est généralement aussi signalé sur le forum.
0
evanedd
Apprenti
•
68 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, ils répondent généralement assez vite mais je pense que comme moi ils n'ont pas réalisé que vous attentiez une action de leur part.
Vous demandiez si la newsletter était le seul moyen d'être au courant de ces infos, mais avec le recul j'imagine que vous cherchez le moyen de demander à recevoir la newsletter.
Si je ne me trompe pas c'est effectivement comme dit XENA , il suffit de communiquer l'adresse mail dans myvoo (partie mon profil/mes informations)
Si votre adresse mail y est renseignée, il faudra sans doute l'intervention d'un officiel pour le faire manuellement depuis chez eux (mais pas avant lundi car il n'y a plus personne jusque là)
0
0
BernardD
Promeneur
•
15 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai la même demande. Mon email est bien renseigné dans mon profil sur MyVoo. Je reçois bien les factures par email ainsi que les notifications du forum mais jamais la newsletter. Comment faire ?
Merci d'avance et bonne journée
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous songé à vérifier dans le dossier "spam" ou "courrier indésirable" ?
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Si vous avez une autre adresse email à me communiquer, on peut essayer avec celle-là.
Le reste des communications y seront aussi envoyées (factures, par exemple).
3
0
Glorieux
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour j aimerai m inscrire,je suis client voo
0
0
Glorieux
3 messages
il y a 3 mois
Bonjour suis je inscrit ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Glorieux
Pour que les officiels puissent vous confirmer si vous êtes bien repris sur la liste des destinataire de la newsletter, n'oublier pas (si ce n'est pas déjà fait) d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum (et uniquement là, pas dans votre sujet, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être divulgée en public)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Glorieux,
Une demande a été envoyée afin de vous inscrire à la newsletter. Cela sera fait dans les meilleurs délais.
0
0
Alexder
Apprenti
•
115 messages
il y a 3 mois
Bonjour, j'aimerai m'inscrire aussi à la newsletter uniquement par email, merci
0
0