Officiel VOO
•
1.3K messages
Difficulté de joindre le CALL CENTER
Bonjour à tous,
Nous avons actuellement des soucis de téléphonie --> VOO n’est pas injoignable mais délais d’attente plus long que d’habitude dû à un problème technique sur lequel nous travaillons.
Si vous désirez passer par ici, il est plus judicieux de directement nous exposer votre problème afin que nous puissions rapidement vous aider.
Je vous rappelle de bien mettre votre numéro de client dans votre profil, que nous gagnions tous du temps :)
Merci à tous !
oli15
Apprenti
•
117 messages
il y a 2 ans
Bonjour. J ai activé hier un nouveau extra tv voo sport world et je n ai toujours pas accès aux chaînes est ce normal. XXXXXXXXX. Merci
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
@oli15 Bonjour, votre numéro de client est personnel et donc ne doit pas apparaître aux yeux de tous. Il doit être inséré dans votre profil via les 3 barres horizontales qui sont en haut à gauche de la page. N'oubliez pas, une fois que vous avez fait cela, de supprimer votre numéro de client ici sur votre post
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @oli15
J’ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client n’apparaisse pas en public.
Je vois que vous avez eu notre service client au téléphone au sujet de VOO SPORT WORLD.
Vous avez également créé un post à ce sujet. Si le problème persistait, je vous invite à répondre à mon collègue dans cet autre post.
Caroline 🐼
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
@ALEGA ADONGO
Vos spams ont été supprimés, la prochaine fois c’est le bannissement
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci