Profil de Valérie P
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

jeudi 2 mars 2023 09:06

Difficulté de joindre le CALL CENTER

Bonjour à tous,

Nous avons actuellement des soucis de téléphonie --> VOO n’est pas injoignable mais délais d’attente plus long que d’habitude dû à un problème technique sur lequel nous travaillons.

Si vous désirez passer par ici, il est plus judicieux de directement nous exposer votre problème afin que nous puissions rapidement vous aider.

Je vous rappelle de bien mettre votre numéro de client dans votre profil, que nous gagnions tous du temps :)

Merci à tous !

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 1 an

Bonjour. J ai activé hier un nouveau extra tv voo sport world et je n ai toujours pas accès aux chaînes est ce normal. XXXXXXXXX. Merci

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@oli15  Bonjour, votre numéro de client est personnel et donc ne doit pas apparaître aux yeux de tous. Il doit être inséré dans votre profil via les 3 barres horizontales qui sont en haut à gauche de la page. N'oubliez pas, une fois que vous avez fait cela, de supprimer votre numéro de client ici sur votre post 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @oli15

 

J’ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client n’apparaisse pas en public.

Je vois que vous avez eu notre service client au téléphone au sujet de VOO SPORT WORLD. 

Vous avez également créé un post à ce sujet. Si le problème persistait, je vous invite à répondre à mon collègue dans cet autre post.

 

Caroline 🐼 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...