Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Réseau mobile - Soignies
Pas de réseau téléphonique sur Soignies depuis ce matin. Donc impossible de contacter voo
Problème
72
1
0
Solution acceptée
Carte SIM non reconnue dans mon iPhone 12
Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.
Question
119
8
0
Solution acceptée
Est-ce que VOO applique des frais de roaming au Royaume-Uni ?
Bonjour, je voudrais savoir si VOO applique des frais de roaming dans le Royame Uni. Merci
Question
2.7K
6
Solution acceptée
Voyage scolaire de mon fils à Londres
Bonjour, Mon fils va se rendre à Londres prochainement. Étant donné que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE, est-ce qu'il pourra utiliser son smartphone comme en Belgique (sms,data..) si ce n'est plus le cas, que me conseillez-vous comme option pour pouvoir utiliser des datas et sms sur plac
Question
74
4
0
150 go à la place de 90go
Bonjour à tous , Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ? merci a vous ,
Question
53
6
0
Solution acceptée
Roaming Angleterre
Bonsoir, Je pars à Londres bientôt et je voulais savoir si je pouvais profiter de mon abonnement mobile là-bas ? Merci pour votre réponse.
Question
157
1
0
Souci réception 4G mobile depuis Orange
depuis que VOO est passé Orange j'ai beaucoup de problèmes de réception avec mon mobile , aussi bien appel que la 4g j'ai 2 smartphones chez Voo et c'est le même avec les deux en ce qui concerne la tv j'ai très souvent l'image qui pixélise même en enregistrement
Problème
93
2
0
Solution acceptée
Option Data et switch de pack non voulu.
Bonjour,J'espère que je suis au bon endroit.J'ai un abonnement DUO Max et il y a deux ans, j'ai profité d'un offre iphone 13 + Option data 20gb.Les échelonnementétant terminés, je constate que j'ai encore l'option data activée.Je ne trouve pas comment arreter cette option, ayant suffisament de data
Problème
29
3
0
Changement dans mon abonnement
Bonsoir,J'aurais aimé savoir si je pouvais changer le nombre de mes datas sur un de mes numéros de téléphone ici ou si je devais passer par le numéro de téléphone.J'ai un de mes numéros de téléphone qui a actuellement 90GB de data, j'aurais aimé changer et le faire passer à 30 GB.Merci d'avance.
Question
37
1
0
Solution acceptée
Puis-je utiliser les datas de mon forfait au Costa Rica ?
Bonjour, Je pars en vacances au Costa Rica. Puis-je y utiliser les data de mon forfait. Si non, y a t'il une option intéressante à acheter avant mon départ ? Merci
Question
41
2
0