2 messages
My voo
bonjour,
Pour activer le service Myvoo, j'ai reçu un mail activer mon compte
j'ai cliqué dessus , de nouveau la boite me demande mon mail et mon mot de passe, et je reçois comme réponse : Votre adresse email et mot de passe ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription.
J'ai demande un nouveau mot de passe, et de nouveau je recois la meme demande que précédemment.
Est il possible de résoudre ce problème, je désire simplement me connecter à myvoo...
Merci à vous!
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Myrtille ,
Je viens d'adapter votre dossier, pour l'activation de votre compte myVOO. Un nouveau mail d'activation vient d'être envoyé : une fois reçu, dans un délai de 2h (vérifiez bien les spams), je vous invite à retenter la création du nouveau mot de passe.
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Myrtille
2 messages
il y a 4 mois
bonjour,
merci beaucoup, cela refonctionne!
bonne journée !
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Myrtille,
Parfait si le problème est résolu !
Nous restons disponibles si nécessaire, belle journée à vous également. 😊
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