2  messages

mardi 3 septembre 2024

My voo

bonjour,

Pour activer le service Myvoo, j'ai reçu un mail activer mon compte

j'ai cliqué dessus , de nouveau la boite me demande mon mail et mon mot de passe, et je reçois comme réponse : Votre adresse email et mot de passe ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription.

J'ai demande un nouveau mot de passe, et de nouveau je recois la meme demande que précédemment.

Est il possible de résoudre ce problème, je désire simplement me connecter à myvoo...

Merci à vous!

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Myrtille ,

 

Je viens d'adapter votre dossier, pour l'activation de votre compte myVOO. Un nouveau mail d'activation vient d'être envoyé : une fois reçu, dans un délai de 2h (vérifiez bien les spams), je vous invite à retenter la création du nouveau mot de passe.

2  messages

il y a 1 an

bonjour,

merci beaucoup, cela refonctionne!

bonne journée !

Officiel VOO

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Myrtille

 

Parfait si le problème est résolu ! 

Nous restons disponibles si nécessaire, belle journée à vous également. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...