Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

510

(412)
S

Solution acceptée

Problème réseau depuis passage Orange

depuis mon passage chez voo pour mon mobile dans le pack quatro , problème permanent de réseau et data , voo utilisait le réseau BASE et comme je peux comprendre actuellement orange et pas d'amélioration , y a t il une amélioration en vue avant le retour chez mon ancien fournisseur ?

Problème

167

7

0

Solution acceptée

Changement de réseau forcé, sans mon avis

Suite à une abération technologique, un système moisi en carton qui décide pour l'humain ce qui est le mieux pour lui, je me suis fait basculer du réseau proximus vers le réseau ORANGE... Le signal est ... ou plutôt le signal n'est pas bon (et on est loin de la vérité). Bref, appel au service techni

Problème

482

44

Solution acceptée

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour, Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********. Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.

Problème

22

3

0

Solution officielle

Impossible d'envoyer le message via Voo. Erreur 0

Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un sms depuis hier, j'ai le message d'erreur ci-dessus. Il s'agit d'envois aussi bien vers un numéro étranger qu'un numéro belge. J'ai regardé les différents paramètres de de mon forfait téléphonique Voo et je ne constate aucune anomalie. Je ne dépasse pas l

Problème

323

5

0

Solution acceptée

SOS data - 2ème activation

Bonjour, J'aimerais activer une deuxième l'option SOS Data 2GB pour le numéro se terminant par 94. Or, cette option apparait sous "en cours" dans mon application. Comment puis-je faire pour la réactiver? D'avance merci pour vos réponses!

Question

32

4

0

Solution officielle

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour,   Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé.   J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le résea

Question

67

7

0

Pack trio avec Mobile Orange ?

Bonjour, J'habite dans une magnifique commune du BW (Bonlez) ou il n'y a aucun réseau GSM (ce n'est pas une exclusivité Voo, c'est le même tarif pour tous les opérateurs)Néanmoins, il y Voo Gigabit donc on est bien ...Pour l'abonnement Mobile, vu qu'il n'y a toujours pas de Wifi-Call chez Voo, est-

Question

65

3

0

Solution acceptée

Zou ik mijn klantnummer kunnen krijgen

Zou ik mijn klantnummer kunnen krijgen

Question

48

9

0

Solution acceptée

Passage vers le réseau Orange ?

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours ma couverture réseau mobile est meilleure que d’habitude. A moins de peut être me tromper, est ce que mon numéro (finissant par 90) n’aurait il pas été migré vers Orange ? Merci!

Question

112

3

0

Solution acceptée

Problème téléphonique depuis passage Orange

Bonjour , J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone,  quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas  et au nivea

Question

129

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...