Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

559

(449)
V
Doubler ses gigas

Bonjour ! J’ai beaucoup de mes amis ou proches qui ont vu leurs 4G doubler. Je voulais savoir comment c’était possible de l’obtenir aussi ? Merci beaucoup !

Question

85

16

0

Demande raison d'augmentation de mon abonnement smartphone

Bonjour,j'aimerais savoir la raison de l'augmentation de mes factures mensuelle alors que celle-cine dépasse pas le budget annoncé .Plus de 15 euros de plus c'est dernier mois .

Question

71

8

0

Carte SIM non reçue

J'ai pas reçu mes carte sim depuis 1 semaine

Article

40

3

0

Solution acceptée

Utiliser son Smartphone temporairement hors Europe ?

Bonjour je suis en ce moment en Australie et n'utilise que le wifi pour la data et what's up sous wifi pour communiquer avec mes proches, car data trop chers, je limite aussi au stricte néccessaire sms ou tél, car bcp trop cher.  Mes collègues américains et d'autres pays ont payé à leur prov

Question

53

1

0

Solution acceptée

Application sur Instagram et problème d'internet mobile

Bonjour les membres du forum VOO, C'est fantastique de faire partie de cette communauté dédiée à tout ce qui concerne VOO. Je suis un utilisateur satisfait de VOO et j'ai toujours apprécié la qualité du service. Cependant, récemment, j'ai rencontré un problème particulier avec l'Internet mobile de

Problème

36

10

0

Abonnement mobile passant automatiquement de 5 GB à 10 GB pour 2€ en plus par mois à partir du 01/10/20223

Sujet : changement automatique au 01/10/2023 de mon abonnement mobile de 5 à 10 GB pour 2€ en plus par mois Bonjour, Le 24/08/2023, je reçois un email de voo qui m'annonce, qu'à partir du 01/10/2023, sans aucune action de ma part, mon abonnement passera de 5 à 10 GB pour seulement 2€ par mois en p

Problème

285

10

0

Vacance aux Etats Unis

Bonjour, ma fille va passer une semaine en vacance aux Etats Unis. Est-ce qu'il y a un pack de vacance pour son gsm ? Bav, Andrew

Question

65

2

0

Solution acceptée

Couverture réseau mobile

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si la couverture réseau VooMobile est bonne a Spa? Car je n'ai que appel d'urgence uniquement, sauf si je sors de chez moi j'ai 1 barre de réseau (difficilement) Merci

Problème

828

10

0

Delete mobile subscription

Hello, I have been trying to close my subscription since June. I first asked to delete both internet and mobile subscription, and only internet was removed. then I noticed that mobile subscription was still running and I called multiple times, from June to September, to delete it. everytime they

Question

33

2

0

SOS data 2 gb

Je ne parviens pas à activer cette option sur M'y Voo??? Pouvez vous m'aider?

Question

34

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...