4 messages
Carte SIM non reconnue dans mon iPhone 12
Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.
4 messages
Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @LahmmS7,
Merci pour l'information. Pourriez-vous effectuer une recherche de réseau comme suit ?
1. Ouvrir l’application RÉGLAGES
2. Ouvrir le menu DONNÉES CELLULAIRES
3. Sélectionner SÉLECTION DU RÉSEAU
4. Désactiver AUTOMATIQUE
5. L’iPhone fait une recherche des réseaux disponibles et une liste apparaît
6. Sélectionnez le réseau VOO dans la liste
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @LahmmS7 ,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de vérifier le statut de la carte SIM et de vous aider.
0
0
LahmmS7
4 messages
il y a 8 mois
Voilà c’est fait merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 8 mois
Je viens de vérifier et la nouvelle carte pour le numéro terminant par 133 a bien été activée hier.
Pourriez-vous vérifier le paramétrage de l'iPhone comme indiqué ci-dessous ?
1. Ouvrir l’application RÉGLAGES
2. Ouvrir le menu DONNÉES CELLULAIRES
3. Ouvrir le menu APPLICATION SIM
4. Sélectionner CARTE SIM VOO
5. Ouvrir le menu MODE DE SÉLECTION
6. Sélectionner « Mode automatique et manuel » (vous êtes ensuite rebasculé sur « Carte Sim VOO »)
7. Sélectionner CARTE SIM VOO
8. Ouvrir le menu RÉGION
-> En Belgique vous devez sélectionner RÉGIONAL.
9. Redémarrez votre smartphone
0
0
LahmmS7
4 messages
il y a 8 mois
Rebonjour, j’ai suivi toute les étapes, ça ne fonctionne toujours pas, je me suis présenté dans un shop, ils me disent que le problème vient de mon téléphone, alors que la carte SIM de chez Proximus fonctionnent parfaitement, je me suis même présenté chez apple qui me disent que le blocage vient de chez VOO. Et est ce qu’une carte esim pourrait résoudre le problème ou pas ?
0
0
topi
Éclairé
•
835 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
… ben oui… bien connu… c’est pas moi, c’est l’autre! 👎😡🤬
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 8 mois
@LahmmS7 pouvez-vous me dire si votre iPhone est neuf/acheté vous-même ou si vous l'aviez éventuellement acheté d'occasion ?
0
0
LahmmS7
4 messages
il y a 8 mois
Je l’avais acheter neuf chez média Markt à liège
0
0