Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

514

(414)
P

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G !  En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France...  une

Problème

86

7

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp 

Question

31

2

0

Anti virus VIS+

Bonsoir, casiment chaque jour je reçois une Alerte de piratage sur mon compte de récupération Et quand je vais sur l anti virus il n a absolument rien  tout est normal??? Au début à chaque fois je changeais de mot de passe, mais un peu marre  À qui faire confiance??  Avez vous déj

Question

47

1

0

Activation carte sim

Bonjour je suis nouveau client chez voo, j’ai pris 2 carte SIM (j’étais chez orange), hier soir ja activé les 2 cartes sim et un message me disant que cela serait fait demain car je suis hors des horaires d’activation est venu, aujourd’hui vers 10h00 mon réseau orange a été désactivé et en insérant

Problème

61

8

0

Solution acceptée

Frais de Roaming

Bonjour je viens de débarquer en Turquie pour mes vacances. Mon épouse dispose d’un abonnement anciennement « One » je ne sais plus comment il s’appelle aujourd’hui (c’est le quattro ligne fixe - mobile - internet - TV). A l’atterrissage au moment précis où elle désactive le mode avion, elle reçoi

Problème

91

2

0

Solution acceptée

redemarrage du gsm dès le passage en France suite changement operateur de Voo à SFR

Pourriez-vous me dire pourquoi le téléphone doit redemarrer au changement de l'opérateur dès le passage en France ? Je n'ai pas connu cela avec vos concurrents, tout se faisait automatiquement, on recevait juste des sms nous indiquant le changement de l'operateur. Chez Voo, le redemarrage du telepho

Question

86

6

0

Solution acceptée

CANCELLATION of my VOO television and mobile subscription

Hello, I have modified my VOO contract last month, which i just remain the Internet only. However, in my VOO subscription, VOO television and mobille are still there. Could you please help me cancel all of them? My numero de client: **** Mobile: **** Thank you!!

Question

51

4

0

Solution acceptée

Impossible d'émettre un appel vers l'Europe

Impossible d'émettre un appel vers l'Europe depuis 2 ans.  Pourtant j'en reçois aisément.  J'ai toujours le même message votre limite d'appel est atteint 

Problème

134

10

0

Solution acceptée

Plus de 5G en France du jour au lendemain

Bonjour, je me rend souvent en France et j’ai toujours eu du réseau avec mon abonnement Voo. Je n’ai rein changé et pourtant depuis un mois je n’ai plus de 5G alors que le reste de ma famille avec le même abonnement en a encore. A savoir que le réseau mobile lui fonctionne parfaitement.

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Modifier mon forfait mobile

Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance

Question

490

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...