P

lundi 22 janvier 2024 18:12

Résiliation d'abonnement mobile

Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'a confirmer à nouveau mais en vain j'ai continuer à recevoir des factures de l'abonnement resilié en septembre 2023. 

Là on vient de m'envoyer une mise en demeure pour tous ces mois non payé, je ne comprends rien du tout et je ne sais comment faire.

Si un officiel passe par ici, j'ai besoin d'aide pour comprendre tout ça.

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Protais,

 

Pourriez-vous svp me dire quand vous et comment vous avez pris contact avec nos services pour demander la résiliation du VOOmobile ?

 

Avez-vous reçu une confirmation de cette résiliation ?

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Jessica G,

J'ai pris contact via téléphone vers 22 septembre 2023.

J'ai téléchargé un document demandé pour résilier et l'agent m'a confirmé la résiliation.

 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

@Protais La dernière note que nous avons à ce sujet date du 21 novembre 2023. Il est bien indiqué que vous souhaitez résilier le mobile. Par contre, le conseiller indique que l'appel aurait coupé. Il ne confirme pas que le traitement a pu avoir lieu. 

 

La dernière note du mois de septembre indique que vous deviez nous remettre un document spécifique.

 

L'abonnement est maintenant résilié ce mois pour défaut de paiement. 

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Christophe C 

Effectivement, en septembre l'agent m'a demandé d'envoyer ce document pour finaliser la résiliation, chose que j'ai bien faite le moment même (regarder dans l'historique).

Pour l'appel de novembre, c'était pour demander la raison pour laquelle je recevais toujours des factures, l'agent a bien reconnu que le document pour résilier en septembre vous est bien parvenu; de ce fait ils devaient résilier. Mais je ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait ça étant donné que la confirmation se faisait avec l'envoi du document.

L'appel de novembre était pour notifier que l'abonnement n'était pas résilier et y remédier, à la fin l'appel a été subitement coupé après lui avoir dit clairement que je souhaitais résilier (normalement l'appel est enregistré).

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Protais

 

Je viens d'analyser attentivement le dossier et la demande de résiliation qui avait été demandée. En effet, le document envoyé demandant la résiliation a bien été retrouvé. Je viens de m'occuper de la correction des montants ouverts et je garde votre dossier en suivi de mon côté afin de finaliser cela demain, suite à la note de crédit réalisée aujourd'hui. Je vous renverrai un message afin de vous confirmer que tout est bien en ordre par la suite.

Sincèrement navrée pour les désagréments et le temps que cela a pris afin de remettre le dossier en ordre.

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Caroline P 

Merci pour professionnalisme et votre réactivité.

Je venais de régler le montant, espérons que tout rentre en ordre.

Belle journée. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 3 mois

Si le montant pour le mobile a été réglé entre temps, nous pourrons voir afin d'effectuer un remboursement de ce dernier.

6  messages

il y a 3 mois

Re;

Ok parfait, je viens de télécharger la preuve de paiement.

Merci encore.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Protais

 

Comme convenu hier, je reviens vers vous concernant les paiements mobiles.

Les montants facturés après la demande de résiliation ont bien été crédités et le paiement effectué, ayant été réceptionné, va vous être remboursé suite à la demande introduite ce jour, auprès du service financier. Le délai est de 30 jours avant que le remboursement soit traité.

 

Tout est donc en ordre.

Merci beaucoup pour votre patience !

6  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Caroline P 

Merci pour la bonne nouvelle.

Cordialement, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...