Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1223)

Solution acceptée

Newsletter

Bonjour, je n’ai pas reçu de newsletter depuis quelque temps. Je me demandais quelle en était la raison et si Voo pouvait me la faire parvenir…je la recevais chaque mois auparavant.

Question

17

2

0

Solution acceptée

Problème activation carte SIM et portabilité numéro de téléphone

Bonjour, J'ai demandé le transfert de mon abonnement téléphone/ Internet à la maison et de mon numéro de téléphone de Proximus à VOO. Ma portabilité depuis Proximus a été exécutée ce matin. Ma carte SIM Proximus a été désactivée et est inutilisable depuis lors. J'ai inséré ma nouvelle carte SIM VOO

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Désactiver Option Data

Bonjour, Mon contrat "smartphone" (Galaxy A54) de 2 ans étant terminé, pourriez-vous supprimer l'option data liée au numéro de téléphone concerné sur mon compte client ? D'avance merci !

Question

21

1

0

Solution acceptée

résiliation de contrat sans suite arnaque

Bonjour, Je souhaite introduire une plainte concernant la gestion de ma résiliation auprès de l’opérateur VOO. Aux alentours des mois de septembre / octobre 2025, j’ai effectué une demande afin de quitter vos services. Depuis cette période, le numéro de téléphone concerné n’est plus actif et je ne b

Problème

67

3

0

Solution acceptée

Je voudrais changer mon plans tarifaire des aujourd’hui

Je souhaiterai bénéficier des 300gb le plus vite possible

Question

41

1

0

Consommation data anormale

Bonjour à tou.te.s, Depuis le 1er janvier, je constate que ma consommation data est anormalement élevée; j'en suis en effet à 10Gb sur 4 jours alors que je n'ai pratiquement pas quitté le domicile (connexion en wifi), quelqu'un a déjà eu un problème dans ce genre? Je consomme en moyenne 15Gb par moi

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Roaming in Portugal

Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Résiliation mobile dans contrat Quatro VOO

Bonjour, Je possède actuellement un pack VOO Quattro à durée indéterminée. J’ai ajouté un deuxième numéro mobile supplémentaire il y a environ un mois et je souhaite le supprimer de mon pack (mauvaise couverture). Pouvez-vous me confirmer : Si des frais de résiliation anticipée s’appliquent pour cet

Question

40

3

0

annuler abonnement gsm

bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?

Question

23

2

0

Épinglé

Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !

Ça peut arriver à tout le monde : un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup de clients l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client VOO. Pourquoi bloquer votre ancienne carte SIM immédia

Article

56

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...