Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy switc

Question

92

20

0

Carte SIM pour centrale d'alarme

Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour installer une carte SIM dans une centrale d'alarme ceci afin de seulement émettre des appels. En effet ça me permettrait d'être alertée en cas d'intrusion chez moi. L'installateur de mon alarme m'a dit que je devais installer une carte SIM pour seulemen

Question

1.2K

10

0

Roaming hors UE

Pourquoi des frais de rooming équivalent à une minute d'appel à l'étranger sont facturés alors qu'il n'y a eu ni appel, ni sms, ni data mais juste une connection au réseau étranger hors UE ? correction et titre modifié par modération

Problème

65

5

0

Modem en panne

Bonjour, Mon modem vient d être changé par votre technicien. Cependant suite aux nombreuses coupures depuis des jours ma fille a épuisé ces 15Gb. Est il possible de realimenter son compte en dédommagent?

Problème

23

1

0

ajouter un abonnement mobile à mon pack

Bonjour, je souhaite acheter une carte SIM supplémentaire dans mon Pack. Je ne trouve nulle par sur le site ou myVOO comment acheter un simple abonnement pour l'ajouter à mon produit existant. Merci pour votre aide.

Question

524

2

0

carte sim pour tablette

Bonsoir, existe-t-il, comme chez Orange, une carte sim permettant d'accéder à la 4G depuis une tablette? Si oui, comment la demander? Merci d'avance

Question

354

3

0

Quand la 5g sera-t-elle disponible chez VOO?

Proximus, Telenet et Orange proposent des abonnements mobiles 5g à leurs clients. A quelle date VOO proposera à son tour ses premiers abonnements au réseau 5g? Merci!

Question

200

2

0

Harcèlement société de recouvrement avec mon nouveau numéro.

Yo, Je viens de passer chez voo, la semaine passée, j'ai prit l'offre avec entre autre le mobile, ce que je n'avais pas besoin en réalité mais c'était plus intéressant, je peux mettre 2 cartes sim dans mon smartphone, je garde mon ancien numéro orange avec ma carte sim orange et j'ai la voo dont je

Problème

169

16

0

CANCELLING VOO Mobile

I have been trying to cancel my VOO MOBILE subscription for two months now. I have tried calling the hotline and no one ever picks up. I have sent several emails to the billing and administrative departments but I am still getting bills. I want to cancel this service now! How do I get someone to act

Problème

241

19

Solution acceptée

Message facture en vacances

Bonjour, Actuellement en vacances, je viens de recevoir un message de Vol me disant que me forfait était déjà dépassé de 25€. C'est appréciable d'être informé, mais le problème est que j'ai désactivé le data en arrivant, je n'utilise que le wifi, je n'ai passé ni reçu aucun appel et les seuls messag

Question

115

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...