
Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G
Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j
Problème
6
0
0
Solution acceptée
Livraison de SIM déménagement
Bonjour, J'ai activé un Duo et je déménage à la nouvelle adresse le 9 août. Ma SIM semble déjà être en chemin et arriverait dans 3 jours à la nouvelle adresse. Comme je déménage, forcément, la SIM va à une adresse qui ne me va pas. De plus, j'aurais espéré l'avoir le 9 août et démarrer l'abonnement
Problème
22
7
0
Solution acceptée
Renvoyer SIM
Bonjour, j'ai prévu un déménagement le 9 août. La SIM avait été envoyé très tôt. Je souhaite que vous renvoyer une nouvelle à la nouvelle addresse afin que je sache l'activer le 9 août quand je déménage. Merci.
Question
18
3
0
Solution acceptée
Impossible de téléphoner et d'accéder à internet avec mon nouvel abonnement mobile
Bonjour, le 28 octobre j'ai demandé un transfert Vers Orange, Wifi + mobile, et aujourd'hui 30, mon smartphone ne fonctionne plus, sauf internet avec le wifi. Avec mon abonnement mobile rien ne fonctionne, impossible de téléphoner ou d'accéder à internet.
Question
32
2
0
Phone number not cancelled
Hello, my mobile number 455xxxxxx is not cancelled and you keep charging me. How many times i should write or call or approach you in the office to cancel. Iam writing to crime office that you are either not cancellingy mobile number but kept charging me 19 euros in sept and again 14 euros in oct. I
Problème
17
3
0
Cancle mobile subscription (Not wifi)
Hi I want to cancel my mobile subscription . My WIFI connection should be same . Can you please cancel mobile subscription please? Thanks
Question
9
1
0
Smart phone
Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy switc
Question
94
20
0
Carte SIM pour centrale d'alarme
Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour installer une carte SIM dans une centrale d'alarme ceci afin de seulement émettre des appels. En effet ça me permettrait d'être alertée en cas d'intrusion chez moi. L'installateur de mon alarme m'a dit que je devais installer une carte SIM pour seulemen
Question
1.2K
10
0
Roaming hors UE
Pourquoi des frais de rooming équivalent à une minute d'appel à l'étranger sont facturés alors qu'il n'y a eu ni appel, ni sms, ni data mais juste une connection au réseau étranger hors UE ? correction et titre modifié par modération
Problème
79
5
0
Modem en panne
Bonjour, Mon modem vient d être changé par votre technicien. Cependant suite aux nombreuses coupures depuis des jours ma fille a épuisé ces 15Gb. Est il possible de realimenter son compte en dédommagent?
Problème
23
1
0
