Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

réseau mobile région de Genappe

Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus

Problème

81

2

0

Solution acceptée

Limitations de volume data en roaming

Bonjour, j'ai une question concernant la consommation de data en France avec mon mobile. Je vois parfois que c'est limité à 200 Mo par jour, puis que cela a été supprimé pour les gigas de base, mais que c'est toujours d'actualité pour le Databoost ou encore le Data Bonus. Par exemple, je trouve cett

Question

128

10

0

Carte sim aucun service

Bonjour, J'ai acheté un abonnement mobile il y'a 4 jours et j'ai bien reçu ma carte sim cependant je n'ai jamais recu le mail pour l'activation de celle ci et je ne peux pas non plus utiliser le numéro indiqué pour l'activation car la carte sim est reconnue mais affiche aucun service disponible de p

Problème

72

4

0

Solution acceptée

Abonnement en Angleterre

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car ma fille part 15 jours en Angleterre à partir de demain. J'aurais aimé savoir si son abonnement est compatible avec l'Angleterre afin d'éviter une surconsommation ? Dois-je vous demander de modifier l'abonnement ? Merci

Question

82

3

0

Forfait téléphonique - Angleterre

Bonjour, Je pars en avril dans de la famille en Angleterre mais je me pose des questions concernant mon abonnement téléphonique. Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres mais, c'est la première fois que j'irai depuis le Brexit. Je voulais savoir si avec l'abonnement téléphone compris dans

Question

92

4

0

stopper un abonnement mobile

Bonjour j'ai 4 abonnements mobile chez vous et il y'en a 1 que je n'utilise plus depuis des mois Ma question comment le stopper ? pouvez vous le faire directement ? Merci bien à voo

Question

63

6

0

Solution acceptée

longueur des sms

Bonjour, ancienne abonnée Proximus, je m'étonne d'avoir perdu, en passant chez VOO, ce qui me semblait être le minimum des services, à savoir la longueur d'un sms équivalente à 10 sms (cf chez Proximus) et la possibilité d'appeler à l'étranger moyennant facturation de l'appel. J'ai un compte busines

Problème

398

2

0

Nouveau tariff mobile

Bonjour, je viens de lire que les les abonnements mobile seront augmentés de 2 euros avec une augmentation du nombre de GB qui ne nous intéresse pas. Comment rester sur l’ancien tariff ? Bien à vous.

Question

64

2

0

Question sur mon plan tarifaire mobile

Et donc Voo est aussi bandit que Orange, vous prenez en juillet un abonnement Mobile 15GB en octobre on vous offre soi disant 15Gb gratuitement jusqu'en janvier 2024 mais on vous rassure en signalant que vous pouvez modifier votre abonnement sans soucis sur Myvoo. SAUF que l'abonnement 15Gb n'existe

Question

75

4

0

Solution acceptée

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement merci

Question

172

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...