Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Data en plus

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone avec un contrat par mois, celui étant fini, je pensais que les 20€ supplémentaires de data obligatoire se coûteraient automatiquement également, mais ce n'est pas le cas, serait-il possible de stopper l'option date svp???

Question

53

4

0

Appel wifi

Bonjour quand voo va active les appel wifi sur leur réseau mobile ? comme base orange ou Proximus merci.

Question

71

2

0

Solution acceptée

Plus de 5G en France du jour au lendemain

Bonjour, je me rend souvent en France et j’ai toujours eu du réseau avec mon abonnement Voo. Je n’ai rein changé et pourtant depuis un mois je n’ai plus de 5G alors que le reste de ma famille avec le même abonnement en a encore. A savoir que le réseau mobile lui fonctionne parfaitement.

Problème

71

1

0

Voice over Wifi est-il actif dans les abonnements mobile VOO?

La réception GSM est très mauvaise à inexistante chez moi. Voice over wifi serait une solution. Est-ce possible avec un abonnement mobile VOO? Merci

Question

122

28

0

SOS data 2 gb

Je ne parviens pas à activer cette option sur M'y Voo??? Pouvez vous m'aider?

Question

45

1

0

Solution acceptée

voo mobile à l'étranger

​Je suis en Italie et je voudrais savoir si mon contrat voo mobile est valide et actif; merci d'avance. Patrick Bona​

Question

85

1

0

Utilisation à l etranger

Bonjour, je vais partir 2 mois en Espagne, j ai un abonnement trio chez vous avec 15 gb de data. La ou je vais il n y a pas de wifi mais je voudrais avoir des vidéos messenger avec ma fille en belgique. Est ce possible? Et puis je avoir la télé la bas? Ce serait un must. Si ce n est pas possible, qu

Question

153

3

0

Solution officielle

Plus aucun service

Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée Une solution ?

Problème

185

9

0

Google pixel

Bonjour, Prévoyez vous de rendre le Google pixel 7 disponible avec vos abonnements? D'avance merci :)

Question

223

1

0

Solution acceptée

activation carte sim

je viens de signer un contrat chez VOO, trio pack via TOOCOM j'ai donc reçu une carte sim que je devais placer dans le GSM dès que le réseau proximus ne fonctionnait plus. un quart d'heure plus tard plus de réseau proximus , je place donc la carte SIM et entre le code pin, et depuis plus rien !!!! ç

Problème

152

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...