Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
VOO mobile

est-ce que VOO offre déjà le 5G et quelle est la vitesse maximale par abonnement?

Question

19

0

0

Aucune réaction de la part de Voo

Bonjour à tous et à toutes , tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. Puisse t'elle vous apporter bonne santé à tous et à toutes. Mi-décembre 2024 , je suis allé déposer une lettre de résiliation de mon abonnement Voomobile , rue Jean Jaurès à Ans. J'y stipulais que je ne so

Problème

81

14

0

Solution acceptée

Annulé une commande

Bonsoir, je souhaite annuler une commandé que j ai passée aujourd'hui par téléphone, en fait je souhaite toujours acheter un téléphone mais je souhaiterais changer le modèle svp

Question

77

14

0

Solution acceptée

Réseau mobile

Je voulais savoir quel réseau est utilisé par VOO. Proximus, Orange ou Base/Telenet?

Question

324

6

0

Solution acceptée

Zou ik mijn klantnummer kunnen krijgen

Zou ik mijn klantnummer kunnen krijgen

Question

84

9

0

Solution acceptée

Est-il possible d'ajouter un 2ème numéro dans un pack DUO MAX NET+MOBILE

Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO NET + MOBILE avec mon numéro de gsm propre. Mon fils est chez un autre opérateur et j'aimerais le faire migrer (en conservant son numéro) sur mon pack DUO et ainsi avoir les 2 numéros repris sur mon abonnement. Est-ce possible et si oui, puis-je le faire via le

Question

135

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Non respect de la loi RGPD et divulgation d'informations personnelles

Bonsoir, suite à ma séparation, j'ai souhaité transférer mes numéros de téléphone du fournisseur Orange à VOO. Ce transfert était couplé à un nouvel abonnement TV - Internet vu que je changeais de domicile. Mon ex-compagne, titulaire d'un pack famille chez Orange dans lequel se trouvaient mes numéro

Problème

131

2

0

Solution acceptée

Tarifications hors forfait sur abonnement mobile HERO

Bonjour, Confirmation svp. Les appels vers les 070 en Belgique sont-ils inclus dans le forfait Hero que j'ai depuis longtemps et qui m'est actuellement facturé 14€/mois ? Je ne trouve pas de grille tarifaire détaillée pr cet abonnement alors qu'on la trouve aisément pour la téléphonie fixe 24/7... M

Question

73

10

0

Solution officielle

Envoi de SMS impossible

Je peux pas envoyer sms meme j’ai forfait sms illimité ! mon numéro téléphone : +32 4** ** ** ** ** ( edit modération )

Problème

1K

2

0

Solution acceptée

Ajout d'un pack mobile

Bonjour, hier, j'ai reçu un mail pour activer ma futur carte sim suite à l'ajout d'un "mobile " à mon pack. En regardant sur myvoo, je vois qu'il y a désormais "CONSOMMATION mobile2013". Je clique sur "plus de détail" puis click sur "voir mon historique Mobile", et là, je vois : Décompte provisoire

Question

94

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...