Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Option data (resilier)

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans j'ai acheté un smartphone avec l'option Data 3G. Maintenant que je ne suis plus lié à l'offre, je voudrais supprimé l'option, comment dois-je faire pour la résilier svp merci ? Bonne journée/soirée

Question

36

4

0

payement

Bonjour voilà je devait une facture que j'ai payer le 21-12-2023 mes quand je regarde les facture que l'on me réclame je voie que se payement n'est pas déduit comment faire j'ai déjà envoyé 2 email mes pas de réponse. Merci

Question

43

5

0

Retirer le blocage de dépassement de forfait

J'ai reçu un SMS que mon forfait était bloqué a 50€ de dépassement, que je devais téléphoner pour débloquer ce montant max Ne trouver vous pas stupide de demander à une personne a l'étranger dont vous avez bloqué le seul moyen de communication d'appeler un helpdesk pour solutionner un problème que v

Problème

64

8

0

renseeignement

je voudrait envoyer un email au service facturation mes je ne ses pas ses qu'elle adresse

Question

32

2

0

Consommation Data Incohérente et improbable du à sa répétition systématique

Bonjour, Depuis quelques jours je constate une consommation totalement improbable de Data. Chaques jours une répétition continue de consommation identique à des heures improbables. Le problème est apparu depuis ce samedi matin et à impacté tout mon historique depuis le début du mois. Vraiment un tru

Problème

36

6

0

Changer de pack

Bonjour, Je souhaiterais changer de pack pour ajouter un forfait mobile 50 GB. Il me faut également une carte SIM. Est-ce que cela peut être fait via le site? Merci!

Problème

51

3

0

Portabilité depuis Orange

Bonjour Mon abonnement GSM Voo étant maintenant passé sur le réseau Orange, je souhaite transférer sur cet abonnement un numéro de GSM Orange existant dont je n'ai plus besoin. En effet je devais attendre la disponibilité du VoWiFi en raison du très mauvais réseau chez moi. Comment dois-je procéder?

Question

59

1

0

Solution acceptée

iPhone 15

Bonjour, Savez-vous si VOO a prévu de sortir l’iPhone 15 avec l’abonnement ? merci d’avance

Question

499

1

0

Commandr pas reçu

Bonjour, Le 25/11/2024, j’ai effectué une commande en ligne pour un abonnement avec un téléphone (S24). Cependant, à ce jour, je n’ai ni reçu le téléphone, ni l’abonnement, ni une confirmation par mail, bien que le montant ait été débité de mon compte. La seule chose que j’ai reçue est le récapitula

Article

44

4

0

Signature abonnement

Bonjour. La signature du contrat d'abonnement est-elle indispensable ? Si oui, via quelle adresse mail envoyer à Voo le contrat signé ? Merci pour vos retours. JP

Question

34

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...