Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

dimanche 9 février 2025

Appel et message texte bloqués

Bonjour

J essaie de passer des appels de mon GSM. J ai un forfait appel et SMS illimité.

Néanmoins je reçois un message "vous avez atteint votre limite "

Avez vous le même problème?

Une idée pour le résoudre?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 10 mois

Hello @Najib 

Rien n’est jamais vraiment « illimité », quel que soit votre abonnement c’est 6000 minutes d’appel ou 6000 sms …

avez vous atteint ce quota ? 
vérifiez cela dans votre espace client myvoo. 

(Modifié)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre réponse. 

J ai vérifié. J ai 0 SMS envoyé et 3 minutes d appels. 

Donc je ne pense pas avoir atteint une limite. 

(Modifié)

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 10 mois

@Najib 

Alors c’est un autre souci lié à votre compte client et je vous invite à sonner au service technique, avec un autre mobile si cela n’est pas possible avec le votre …

vérifiez aussi que votre budget maitrisé ne soit pas à zéro si c’est pour des appels ou sms payants donc à l’étranger ou d’autres services. 
Il n’y a pas de présence voo le dimanche sur le forum et les réseaux sociaux , un appel téléphonique est la seule solution. 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Najib,

Je ne vois aucun "blocage" de notre côté, excepté votre budget maitrisé à 0€.

Le message "vous avez atteint votre limite" arrivera également quand vous tentez d'appeler un numéro payant du coup.

Pourriez-vous préciser si le numéro que vous essayez de joindre est un numéro "classique" belge ou un numéro payant (numéro étranger, numéro Premium, 0900, etc.) ?

Promeneur

• 

8  messages

il y a 13 heures

J essaie d appeler toujours sans succès le +32 70 344 344. 

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 12 heures

Hello @Najib 

Ce numéro est apparemment payant …

070 344 344 est l'ancien numéro de Card Stop, le service belge qui permet de bloquer immédiatement une carte de banque ou de crédit en cas de perte, de vol ou de fraude. Il a été remplacé par le numéro 078 170 170, qui est gratuit. Bien que l'ancien numéro reste en service pour une période de transition, il est recommandé d'utiliser le nouveau numéro. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...