Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Problème réseau mobile Ruette (Virton)
Bonjour. Depuis 2 semaines environ je n'ai presque plus de réseau mobile. On me répond d'abord qu'il y a des travaux sur le réseau, quelques jours plus tard que c'est soit ma carte sim soit mon téléphone alors que j'ai du réseau quand je m’éloignes de plusieurs km de ma maison. Y a t il d'autres abo
Problème
37
2
0
Solution officielle
Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie vocale
Bonjour, je ne sais pas prendre mes messages vocaux. le numéro est-il bien 5000 ? ensuite on me demande d'introduire le code pin à 4 chiffres??? où puis-je trouver ce numéro ? merci bonne journée
Problème
30
1
0
Solution acceptée
Abonnement 5gb
Bonjour, Je reçois ma facture du mois d'octobre et je constate que mon abonnement a augmenté de 2€. C'est pas énorme mais bon. C'était un abonnement lié avec smartphone, un abonnement appel et SMS illimité et 5gb de donnée avec option de 3gb supplémentaires. Ma fille n'utilise pas ces 8gb par mois d
Question
44
1
0
Solution acceptée
Est-ce que VOO applique des frais de roaming au Royaume-Uni ?
Bonjour, je voudrais savoir si VOO applique des frais de roaming dans le Royame Uni. Merci
Question
2.8K
6
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
29
8
0
Changement abonnement sans avoir rien demandé
Bonjour, J'ai deux numéros de téléphone liés à mon abonnement, et les deux ont subi un changement de forfait, passant de 5 à 30 Go et de 15 à 30 Go, sans que je n'aie rien demandé. Je ne souhaite pas me retrouver avec un montant élevé sur ma prochaine facture pour quelque chose que je n'ai pas accep
Article
58
2
0
Solution acceptée
Mobile - Limiter la vitesse de connexion
Bonjour, Est-il possible de limiter la vistesse de connexion pour une connexion mobile. Exemple: Les employés ont besoin d'une connexion pour l'accès aux mails et autres, mais est-il possible de limiter la vistesse ou le volume/h pour éviter qu'ils ne passent la journée à visionner des vidéos... Mer
Question
30
7
0
Souci réception 4G mobile depuis Orange
depuis que VOO est passé Orange j'ai beaucoup de problèmes de réception avec mon mobile , aussi bien appel que la 4g j'ai 2 smartphones chez Voo et c'est le même avec les deux en ce qui concerne la tv j'ai très souvent l'image qui pixélise même en enregistrement
Problème
181
2
0
Solution acceptée
désactivation option data 1gb
Bonjour, Est-il possible de désactiver l'option data 1gb sur un des abonnements qui sont lié à mon n° de client renseigné dans mon profil ? Car via l'application myvoo il y a bien la possibilité d'annuler cette option mais cela reste grisé. Merci d'avance.
Question
28
2
0
Vitesse mobile très lente
Ma connexion mobile est très lente. Moins de 0.3 Mbps ! Que faire ?
Question
37
1
0