Promeneur
•
7 messages
Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G
Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème.
Si je sors de la ville je récupère mon réseau (juste pour infos), le problème je ne reçois plus de sms, ni d'appel

roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 49 minutes
Hello ? @Gerits
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
il est possible qu’une antenne soit en cours de maintenance ou subisse des modifications / modernisations notamment pour la 5G. C’est un souci temporaire bien souvent le temps des travaux , vous pouvez pallier à ce problème en activant la fonctionnalité « VOWIFI » ou « appels wifi » par exemple sur votre mobile.
(Modifié)
0
0