Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
CANCELLATION of my VOO television and mobile subscription
Hello, I have modified my VOO contract last month, which i just remain the Internet only. However, in my VOO subscription, VOO television and mobille are still there. Could you please help me cancel all of them? My numero de client: **** Mobile: **** Thank you!!
Question
67
4
0
Abonnement+telephone
Bonjour, J'ai pris une abonnement + téléphone ( iphone 13 blanc) mais je ne l'ai ni reçu ni reçu la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débité et reçu le récapitulatif contractuel par sms
Problème
65
8
Commande smartphone : attente confirmation
Je viens d'effectuer une commande sur votre site. Smartphones avec un nouvelle abonnement. Le paiement est partis de mon compte mais je n'est eu aucun mail de confirmation.
Problème
51
4
0
Solution acceptée
Problème d'activation carte sim
Bonjour à tous, Mon mari et moi avons le même problème depuis hier. Nous avons un nouvel abonnement chez VOO. Lorsque nous avons perdu le réseau chez notre ancien opérateur (hier en fin de matinée) on a inséré nos nouvelles carte sim. on a récupéré le réseau VOO vers 20h. Mais nous ne savons ni envo
Problème
24
2
0
Solution acceptée
Couper la messagerie sur gsm
Bonjour, Je desire augmenter le nombres de sonnerie de mon gsm en supprimant la messagerie vocale. Est-ce possible Merci pour votre aide
Question
165
1
0
Je n'ai pas de nouvelles du partenaire logistique après le paiement du smartphone
J'ai commandé un smartphone le mardi 23 novembre 2021 sur le site internet de Voo. Mon paiement est passé et j'ai bien reçu un email de confirmation à ce sujet. Je n'ai par contre aucune nouvelle en ce qui concerne la livraison prochaine du produit. Rien. De personne. Est-ce bien sérieux ?
Problème
78
6
0
Problèmes de facture et abonnement mobile qui ne fonctionne plus
Bonjour , jeudi j’ai un message me disant de payer 116€ dans les 5 jours ouvrables , j’ai donc payé le solde en virement instantané le même jour ! Alors que j’ai une domiciliation… et depuis hier mon fils ne sait plus téléphoner, envoyer de message ni avoir de 4G ! Cela est t’il normal ?
Problème
37
2
0
Début contrat suite au basculement mobile ?
Bonjour, suite à un basculement vers Voo Mobile, je pensais que le contrat commencerait à cette date. Cependant, dans l'App il semble que la période dure jusqu'au premier jour du prochain mois. Est-ce qu'il faudra payer l'abonnement entier pour les quelques jours du reste du mois ? Ou bien alors au
Question
61
5
0
Ajouter d'autres GSM à mon pack QUATRO
Bonjour, Je dispose d'un pack QUATRO MAX. J'aimerais pouvoir y transférer les abonnements mobiles de mes 2 enfants actuellement chez un autre opérateur. Est-ce toujours possible ? A quels tarifs ? J'ai pas mal parcouru les différentes pages web de VOO, mais les informations trouvées sont soit incomp
Question
168
4
0
Voyagez à l’étranger sans surprise ???
VOO affiche : Voyagez à l’étranger sans surprise ! Désormais, vous êtes libres d’utiliser votre forfait mensuel VOOmobile partout en Europe. Ne serait-il pas honnête de préciser les pays concernés ? Les tarifs pour la Suisse, la Serbie, le Montenegro et d'autres pays hors UE sont de l'escroquerie pu
Question
879
13
0