D

dgillet

Promeneur

Joined 

17 mai 2022

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Activités de dgillet

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

Bien noté, merci.

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

C'est possible: - demain vendredi matin (un peu tard j'imagine) - lundi avant 16h toute la journée - mardi et mercredi matin Merci!

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

Bonjour. En tous cas c’est une proposition élégante. Volontiers ! Cordialement 

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

Disons qu'il "était adapté".... Mon souci est plutôt SATA ou vieille connexion parallèle, parce que des SATA je nage dedans mais des parallèles c'est fini et enterré.

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

Si quelqu'un connaît les paramètres du disque (inutile d'ouvrir si je n'ai pas le bon modèle) je suis disposé, à tenter le coup. Cette situation est parfaitement ridicule.

dgillet
a aimé le commentaire de

il y a 3 mois

@dgillet Les voocorders sont des appareils obsolètes lancés il y a 15 ans et ce sont tous des reconditionnés depuis longtemps… les disques durs ont fait plus que leur temps très probablement. Vous avez 1 chance sur 3 ou 4 de tomber sur un qui foncti

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

Un disque dur, c'est devenu une "commodité" pour user du globish. N'est-il pas concevable de le changer soi-même par un tout beau tout neuf?

dgillet
a suivi la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

dgillet
a commenté sur la publication de

il y a 3 mois

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

D

BonsoirJ'ai eu le même problème, après formatage pas d'amélioration. Le voocorder a été rapidement échangé sur site... ... et le problème continue. J'imagine que cet objet n,'est plus fabriqué et qu'il s'agit de produits "reconditionnés". Pas de chan

dgillet
a suivi la publication de
dgillet

il y a 3 mois

D

Bonjour Mon abonnement GSM Voo étant maintenant passé sur le réseau Orange, je souhaite transférer sur cet abonnement un numéro de GSM Orange existant dont je n'ai plus besoin. En effet je devais attendre la disponibilité du VoWiFi en raison du très mauvais réseau chez moi. Comment dois-je procéder?