Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Messagerie vocale
Bonjour, comment fait on pour désactiver sa messagerie vocale ? Car depuis la mise à jour elle de nouveau activee, et c'est désagréable. 😱 D.avance merci
Question
82
3
0
Solution acceptée
Changement de forfait mobile
Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag
Question
11
1
0
Roaming en Suisse
Bonjour, je me suis laissé dire que certains opérateurs offre la possibilité d'étendre le roaming hors EU (Suisse par ex.) pour une durée limitée moyennant un forfait. Est-ce le cas chez VOO ? Merci
Question
19
3
0
Solution acceptée
SOS Data 2 Go
Bonjour, J'ai activé le SOS data pour un des numéros de mon abonnement. Cela a bien fonctionné. J'aurais cependant souhaité activer une deuxième fois ce forfait mais il est marqué comme "Activation en cours" dans notre application. Je ne vois donc pas comment l'activer une seconde fois pour bénéfici
Question
1K
13
0
Solution acceptée
Voyage au maroc
Bonjour, je souhaite voyager au maroc une semaine debut avril, est ce que voo propose une option pour bénéficier de la 4G et pour passer des appels ? A prix avantageux ? Ou vaut il mieux que je me fournisse une carte prépayée avec un operateur marocain ? merci d’avance pour votre aide
Question
942
3
0
Solution acceptée
Résiliation mobile non prise en compte
Bonjour, j’ai effectué ma résiliation Voo fin Juin via le numéro indiqué sur le site pour déménagement à l’étranger. Par contre seulement ma souscription Internet - TV - Téléphone fixe était prise en compte comme la ligne semble toujours active et mon espace client montre également toujours mes sous
Problème
76
6
0
Solution acceptée
modification forfait
Bonjour, j'aimerai descendre mon forfait sur un mobile de 15 gb à 5 gb mais dans mon compte c'est pas possible. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce changement. Merci d'avance Cordialement Marcel
Question
121
11
0
Abonnement non fonctionnel
Bonjour j'ai du demander à cette que ma carte sim soit devenu un abonnement de 15gb par mois et j'ai beau mettre ma 4g etc sa fonction pas sachant que sa fait depuis 2 jours que j'ai l'abonnement Le m'y voo me dis c'est actif j'ai beau enlever remettre ou redémarrer sa marche pas Que dois-je faire p
Question
42
9
0
Comment passer son forfait VOOmobile à la nouvelle offre ?
Depuis ce 1er avril (pas d'April Fools), VOO offre la possibilité aux clients existants de passer à la nouvelle gamme Mobile via myVOO. Mais comment allez-vous vous y prendre pour modifier votre abonnement VOOus-même ? C'est très simple, il existe deux cas de figure distincts : Vous êtes titulaire d
Article
910
0
Solution officielle
Carte SIM supplémentaire
Bonjour. Ayant 4 enfants, j’ai voulu commander des cartes SIM pour les deux plus jeunes qui vont recevoir leur premier téléphone. On me répond que c’est impossible car on ne peut avoir que 5 GSM sur le même contrat !!!! Avez-vous déjà entendu ce genre de chose ? Étant cliente depuis longtemps avec u
Question
394
3
0