Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Résiliation d'abonnement mobile

Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'

Problème

95

10

0

Garantie data en continu

Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?

Question

690

38

0

Solution acceptée

Problème réception mobile a domicile

Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes

Problème

168

22

0

Pack trio avec Mobile Orange ?

Bonjour, J'habite dans une magnifique commune du BW (Bonlez) ou il n'y a aucun réseau GSM (ce n'est pas une exclusivité Voo, c'est le même tarif pour tous les opérateurs) Néanmoins, il y Voo Gigabit donc on est bien ... Pour l'abonnement Mobile, vu qu'il n'y a toujours pas de Wifi-Call chez Voo, est

Question

92

3

0

Pas de réseau au Maroc

Bonjour je suis au Maroc , et j’ai mis ma carte SIM pour avoir un message de récupération de mot de passe de ma boîte à e-mail mais je n’ai pas de réseau comment est ce possible ? Avec Orange et Proximus je n’ai jamais eu ce problème . J’ai besoin d urgence de ce code email , sans ça je ne sais pas

Problème

84

3

0

Solution acceptée

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs fo

Question

1.1K

12

0

abo avec smartphone

bonjour j ai ajouter un smartphone a mon abonnement samedi j ai recu l'email de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas recu d'information concernant la livraison est ce normal ?

Question

136

26

0

Solution acceptée

smartphone pas reçu

Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour avo

Question

198

17

0

Duplication quota 4G

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon quota 4G, quasi toutes mes utilisations de 4G sont dupliquées. Ce problème est apparu pour la première fois le 18 novembre 2024, avant cette date aucune duplication au niveau du quota. J'ai inscrit mon numéro client dans mon profil. J'ai une carte SIM V

Problème

31

7

0

SOS data

Bonjour, il m’est impossible d’activer une 2e option sos data via myvoo. Comment doit-on procéder?

Question

43

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...