Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Geen 4g Connexxie

Ik heb afgelopen week geen bereik of echt mobiel internet, ik kan wel bellen maar sms’en en mobiel data werkt niet. ik heb al INIT geïnstalleerd en dat lukt een keer en dan is het weer weg en daarna kan ik het niet meer installeren en nog steeds geen 4g of LTE. ik kan ook niet bellen naar de klanten

Problème

89

1

0

Solution acceptée

Connection en France

Je n'arrive pas me connecter sur un réseau français Que dois-je modifier dans mes paramètres sur mon gsm un samsung? Merci d'avance

Problème

44

2

0

Code

bonjour j n’ai pas code d’activation. Vous pouvez m’aider svp. ayman

Problème

54

1

0

Solution acceptée

abonnement option smartphone

bonjour j'ai fait une demande d'abonnement avec un nouveau smartphone mais le soucis est que je n'es toujour rien recu j'arrive pas a les joindre ?quelqu'un saurais m'aider svp

Question

54

3

0

Promo deal

Bonjour Je possède deux contrats chez vous. 1 contrat pour un pack duo et 1 contrat pour mobile avec option smartphone. Via l'application myvoo j'ai droit pour 99€ a un cadeau. Est ce que ça bougerait quelques chose à mes contrats actuels ?

Question

39

1

0

Mise a jour réseau 26/10

Bonjour depuis la mise a jour du réseau mobile cette nuit je n'ai plus de réseau avec ma carte sim et mon fils n'a plus que de la 3G. Y-a-t-il un soucis dans la région de Ramillies ?

Problème

85

2

0

Vitesse 4G (LTE)

La vitesse de mon téléphone est super lente. A la place de 4G, j'ai LTE? Et depuis que j'ai commencé chez VOO(1 mois), c'est tjs comme cela. Une idée? Merci

Question

308

3

0

Retirer abonnement gsm

Bonjour, voilà j ai un pack trio avec contrat jusque juin car cadeau tv à la mise en service. ma question est, est ce que je peux changer de fournisseur pour les gsm sans devoir payer un supplément pour la tv reçue en cadeau??? merci

Question

69

2

0

Tarif pack /non pack

Bonjour j’ai résilié mon pack en septembre Vous dites ne pas avoir adapté mon tarif de pack à non-pack (c’est à dire de 10 à 15€ x 3 nrs Gsm) J’espère que ce ne sera pas rétroactif Si oui je ferai passer les 3 gsm sur le pack du papa de mes enfants chez Proximus Vous pouvez aussi faire un geste afin

Problème

52

1

0

Mobile max

Bonjour, J'ai un contrat mobile max 15 GB et dans my voo je suis bloqué a 5 gb et je viens de recevoir un message de voo que j'avais atteint la limite de 5 gb ....

Question

57

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...