Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Nouvelle abonnement sans réponse
Bonjour, J'ai souscris et payé 29 € pour un abonnement avec iPhone 11. J'ai bien été débité mais je n'ai rien reçu comme confirmation. Est ce que c'est normal ? Ou il y a un soucis avec ma commande. Ps : je n'ai pas de numéro client étant nouveau. Bien à vous
Problème
42
4
0
Envoi sms impossible
Bonjour, mes messages ne veulent pas s’envoyer. Cela fonctionne seulement quand je met les données mobiles. Que puis-je faire ?
Question
45
1
0
voomobile
Bonjour, j'envisage d'acheter pour mon véhicule un autoradio "connecté" j'aurais alors besoin d'une carte sim pour me connecter sur internet via cet autoradio . existe t'il des abonnements voomobile exclusivement dédié au data ? ou existent-ils d'autre solutions? Merci
Question
33
1
0
E-sim un jour ?
Bonjour, J'ai été migré récemment sur le réseau Orange, mais au final ça ne change pas grand chose au niveau des options de Voomobile. Ce qui me gêne particulièrement, c'est de ne toujours pas proposer d'e-sim. Ce qui m'empêche d'utiliser le DUAL SIM et m'oblige à avoir deux téléphones (un privé et
Question
325
1
0
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
447
9
0
Solution acceptée
Roaming Angleterre
Bonsoir, Je pars à Londres bientôt et je voulais savoir si je pouvais profiter de mon abonnement mobile là-bas ? Merci pour votre réponse.
Question
646
1
0
Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?
Bonjour le peuple vootois, Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ? Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vit
Question
74
8
0
bon j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas accéder pour acheter un téléphone merci beaucoup
bonjour j'ai besoin de savoir pourquoi l'application ne me laisse pas entrer pour acheter un téléphone merci beaucoup
Question
75
3
0
valeur résiduelle smartphone
bonjour , je cherche le solde de la valeur résiduelle de mon smartphone sur my voo je ne trouve pas ? ou est cachée cette information ? Merci d'avance .. Muriel :)
Question
177
5
0
Ajout smartphone ?
Bonjour, Je pense peut être ajouté un smartphone à mon abonnement actuelle, mais via la commande ils disent que je dois changer mes produits actuelle. N'est il pas possible d'ajouter uniquement un smartphone a mes produits et garder ceux que j'ai ? Merci
Article
89
19
0