Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Abonnement illimité
Bonsoir, j'ai l'habitude d'appeler une amie avec un numéro belge mais qui se trouve à la frontière et qui est donc sur le réseau français. Ayant un abonnement illimité je me demandais si j'allais payer un supplément car elle se trouvait sur le réseau français. Merci beaucoup :)
Question
47
1
Resiliation abonnement mobile
Bonjour j'ai deux abonnements mobile que je n'utilise plus depuis longtemps, et j’aimerais les résilier. Comment faire ? J'ai chercher sur mon compte online, mais je n'ai pas trouvé cette option Cela ne concerne que mes comptes mobile, et non pas mon compte internet/TV
Question
77
1
0
Solution officielle
Panne SMS et appels
Bonjour, Service SMS (envois et réception HS depuis plusieurs jours, voir 1 semaine)....et impossible de m'appeler...déjà signalé chez VOO mais toujours pas de solution...A quand une résolution du problème ????
Problème
30
1
0
Nouveau compte pour ma fille reprenant sa carte sim qui est sur mon compte
Bonjour, Ma fille, majeure s'installe dans un appartement et voudrait y prendre un compte VOO. Comment faire pour qu'elle puisse récupérer son numéro de GSM qui est sur mon compte VOO. La portabilité n'est pas possible de Voo à Voo et il lui est du coup impossible de créer son compte par internet. S
Question
57
9
0
Pas de réseau mobile depuis une semaine à ronquieres.
Dès que je quitte Ronquieres pas de problème.
Question
42
2
0
Solution acceptée
Modification Abonnement
Bonjour, je souhaiterais supprimer 1 des 2 gsm mobiles de mon pack, Celui a supprimer se termine par 68 Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre merci 😀
Question
52
1
0
Option data 20gb
Bonjour, Est-il possible de désactiver mon option data 20gb de mon abonnement (38 € / mois) ? Elle est liée à l'achat d'un Samsung S23 (19-04-2023). Merci. Bien à vous.
Question
23
1
0
Paiement anticipé
J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible
Question
32
2
0
Abonnement avec smartphone
Bonjour j'ai une question, j'ai besoin d'un nouveau GSM. n'ayant pas les moyens d'en prendre un neuf' j'aimerais en prendre un avec abonnement. mais j'en ai déjà prit un pour offrir l'année passée chez Proximus. ma question est la suivante, puije prendre un abonnement chez voo avec un nouveau numéro
Question
46
3
0
Facture inexpliqué
Bonjour, Je suis Noah Tranoit numéro de client : 0XXXXXXXX J'ai récemment restreint mon abonnement exclusivement à mon abonnement téléphonique , là facture devrait tourner aux alentours de 50 euros. J'ai bien reçu cette facture cependant après avoir vérifier j'ai vu que j'avais été débité deux fois
Question
36
7
0