Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Changement dans mon abonnement

Bonsoir, J'aurais aimé savoir si je pouvais changer le nombre de mes datas sur un de mes numéros de téléphone ici ou si je devais passer par le numéro de téléphone. J'ai un de mes numéros de téléphone qui a actuellement 90GB de data, j'aurais aimé changer et le faire passer à 30 GB. Merci d'avance.

Question

43

1

0

Mauvais joueur chez Voo ??

Bonjour à tous et à tous , petit retour d'expérience vis à vis de Voomobile. J'avais demandé la résiliation de mon abonnement mobile pour le 02/02/2025. Mais visiblement , c'était plus simple, pour Voo, de le faire au 31 janvier 2025 et plus économique pour moi. J'ai donc suivi ce conseil.... Mais à

Question

68

6

0

Solution officielle

Demande information de l'engagement Smartphone restant

Bonjour je cherche sur le site ou si l app comment s avoir combien de temps il me reste avec mon Abo GSM

Question

49

5

0

Adaptation abonnement ?

Bonjour, Je dispose actuellement du pack Quatro Max. Les abonnements mobiles me coutent 2 x 16 € pour des datas de respectivement 5GB et 15GB (5 + 10 gratuits). Au vu des nouvelles formules n'y aurait-il pas une configuration plus intéressante pour moi sachant que je souhaiterais conserver un meille

Question

51

2

0

SOS data

J’aimerai réactiver mon sos data pour la deuxieme fois mais cela m’affiche en cours et je ne peux pas le réactiver pourriez-vous régler ce problème ?

Question

35

8

0

Question téléphone avec option data

Bonjour , Mon compagnon souhaiterais le Samsung Galaxy A54 5g avec l'option data 3gb au moment où nous le commandons et configurons il est impossible d'ajouter l'option data il nous propose de rajouter le téléphone fix ou de modifier nos giga internet.. Alors que nous voulons pas ceci. Comment nous

Question

60

7

0

Solution acceptée

Roaming impossible à l'étranger

Bonjour à tous, J'ai été en France et mon smartphone étant paramétrés pour l'itinerance j'ai quand même eu des problèmes, mon smartphone à été paramétré automatiquement sur le réseau Proximus. Je ne comprends pas alors que je suis technicien en la matière. Qu'est-ce que VOO peut faire pour moi? Merc

Problème

536

8

0

Solution acceptée

migration pack trio vers pack duo relax

Bonjour, Du fait que le téléphone fixe n'est plus utilisé, je souhaite résilier mon abonnement trio au profit de l'abonnement duo relax Merci pour votre réponse

Question

52

2

0

Solution acceptée

Transfert de Datas

​bonjour ​ ​J 'ai 24 giga et j aimerai en donner 10 à mon fils comment puis je faire Merci . isabelle​

Question

62

1

0

Solution acceptée

Prix abonnement mobile

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous

Question

243

27

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...