Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Absence d’internet en Italie

Bonjour je suis en Italie depuis plusieurs jours et impossible d’avoir de la 4g alors que mes enfants sur mon pack n’ont pas ce problème. j’ai réglé tous les paramètres suivant l’assistance et le problème persiste. il y a visiblement un problème technique

Problème

91

2

0

Connection 4g extrêmement médiocre

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion mobile est extrêmement médiocre (ping elevé et debit quasi inexistant), et cela quelquesoit la commune de Bruxelles ou la ville. J'ai deja tenté de reconfigurer la connexion mobile et de redémarrer le téléphone. Pourriez-vous m'aider pour solutionner le p

Problème

33

1

0

activation Voomobile

​Bonjour.​ ​Je viens de rejoindre la communauté.​ ​J’ai souscrit un pack quatroMax avec 3 mobiles. J’ai reçu mes 3 cartes SIM. 2 ont été activées sans difficulté et, depuis 15 jours, impossible d’activer la troisième ??? nombreuses réclamations chez VOO et la réponse est : problème technique en caus

Question

34

2

0

carte sim supplémentaire

Bonjour, Pour ma carte sim principale serait il possible d obtenir une 2eme carte sur ce même abonnement(budget data), pour placer dans une tablette. Cordialement

Question

96

1

0

Comment l'utilisateur de mobile avec abonnement VOO peut-il connaitre le volume de data restant sans passer par myVoo ?

L'interface myVoo donne le droit de tout consulter et modifier/acheter des forfaits ou options. Il est donc normal que toutes les personnes de la famille ne l'accède pas. Dans le même temps, les abonnés mobiles (les enfants) ont légitimement le droit de surveiller leur consommation. Comment peuvent-

Question

154

6

0

Anti virus VIS+

Bonsoir, casiment chaque jour je reçois une Alerte de piratage sur mon compte de récupération Et quand je vais sur l anti virus il n a absolument rien tout est normal??? Au début à chaque fois je changeais de mot de passe, mais un peu marre À qui faire confiance?? Avez vous déjà eu la même chose? Me

Question

69

1

0

Solution acceptée

Smartphone a prix réduit ????

Question

72

0

0

Solution acceptée

pack quattro max

N'est-il pas plus intéressant de passer de l'ancien pack quatro max avec 3 abonnements mobile 5gb vers le nouveau pack avec abonnements gsm 15gb et est-ce possible merci

Question

104

5

0

Plus de réseau depuis ce matin

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis ce matin. J'ai reçu un appel hier soir, donc je suis sur que ça fonctionnait encore à ce moment. Ce n'est pas la carte SIM vu qu'elle bien reconnue et je dois entrer le PIN au démarrage de mon mobile. Je suis en déplacement et évidemment je ne peux pas appeler

Problème

69

8

0

Activation carte SIM Voo mobile

Bonjour j ai activer ma carte voo mobile ce jour et je n ai pas de reseaux.

Question

68

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...