Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Questions sur le réseau mobile VOO

Bonjour à vous ! Actuellement, pour la téléphonie mobile, je suis chez Orange où je n’ai aucun souci si ce n’est le prix qui augmente trop par rapport à ma consommation. Je lorgne donc du côté de VOO, où j’ai déjà TV+NET. Cependant, j’ai quelques questions pratiques qui me permettraient de faire un

Question

136

1

0

Solution acceptée

VOOMOBILE Sper Promo 90 GB -14 euros

Bonjour, J'ai reçu une offre pour transférer mes 2 abonnements Mobile chez VOO avec une réduction de 14 euros par numéro et pour un an. J'ai entamé la procédure mais la promo n'est pas appliquée (le forum n'accepte pas que je place une capture d'écran ...). Votre abonnement 121€ /mois Votre ancien p

Question

57

4

0

Problème de réseau (Code postal 6061)

Impossible de vous contacter de contacter qui que ce soit aucun réseau c est pénible surtout ayant des enfants pourriez-vous essayer de me contacter au 047*/**.**.** merci

Problème

83

13

0

GSM déjà cassé lors de l'achat - refus de l'échanger!!

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici aussi, car j'ai déjà eu un échange téléphonique avec vous et on m'a orienté vers le forum. Je vous explique la situation. Vendredi 21-FEB-2025 vers 18h je suis passé en boutique VOO à Rive Gauche à Charleroi pour prendre un nouvel abonnement GSM avec smar

Problème

53

4

0

Plus de réseau GSM et 4g

Bonjour depuis ce 23/01/2025 aux alentours de midi je n'ai plus de réseau GSM ni 4g sur mon téléphone (04********) Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire pour retrouver du réseau ? D'avance merci Bien à vous

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Application sur Instagram et problème d'internet mobile

Bonjour les membres du forum VOO, C'est fantastique de faire partie de cette communauté dédiée à tout ce qui concerne VOO. Je suis un utilisateur satisfait de VOO et j'ai toujours apprécié la qualité du service. Cependant, récemment, j'ai rencontré un problème particulier avec l'Internet mobile de V

Problème

43

10

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4g suite à migration sur les antennes d'Orange

Bonjour, depuis hier soir mon abonnement mobile est passé sur orange et depuis lors, je n'ai plus de connexion 4g et j'ai juste le logo de l'itinérance. Que dois-je faire pour pouvoir récupérer ma connexion 4g?

Question

99

2

0

Activation carte sim

Bonjour je suis nouveau client chez voo, j’ai pris 2 carte SIM (j’étais chez orange), hier soir ja activé les 2 cartes sim et un message me disant que cela serait fait demain car je suis hors des horaires d’activation est venu, aujourd’hui vers 10h00 mon réseau orange a été désactivé et en insérant

Problème

95

8

0

Solution acceptée

Abonnement de téléphone fini mais je continue de payer le surplus.

Bonjour je vous contacte car en juillet 2022 j'ai pris un abonnement téléphone avec un iphone 13 inclut dedans, dans l'abonnement j'avais 15gb a 15 euros et en plus j'avais 20gb a 38 euros, ce qui permettais de rembourser le téléphone, aujourd'hui on est en 2025 donc le téléphone est remboursé vu qu

Problème

74

10

0

Solution acceptée

iPhone 14 Pro Max

Bonjour je me demande si voo a prévu une vente du nouveau iPhone 14 Pro Max avec abonnement ? Pour l’instant toujours rien sur leur site. bien à vous.

Question

5.7K

4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...