Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Abonnement smartphone

Je désire savoir comment faire pour solder un de mes smartphone

Question

47

1

0

Problème administratif

Après au moins 5 appels téléphoniques et plusieurs messages par mail, je n'ai toujours pas de réponse favorable ! J'ai deux numéros de clients : 0022159926 dont vous m'avez dit qu'il était actif et correct et 0022140127 qui ne semble plus actif mais qui correspons à MYVOO. Lors de ma dernière conver

Question

40

1

0

Blocage de sms

Bonjour, je dois recevoir mon code secret par sms de ma banque mais la banque me dit que mon opérateur bloque le sms.. j’aurais besoin de règle ce soucis assez vite.. le numéro est 8655..

Problème

118

9

0

Réseau téléphonique impossible à Trooz

Bonjour, Je vous contacte car je me vois sans solution après avoir déjà contacté à deux reprises vos services techniques pour cette problématique sans avoir reçu de réponses valables ou solutions. J'ai une habitation à Trooz juste après le quartier de la fenderie et que j'ai acquis en début d'année

Problème

56

2

0

Demande raison d'augmentation de mon abonnement smartphone

Bonjour,j'aimerais savoir la raison de l'augmentation de mes factures mensuelle alors que celle-cine dépasse pas le budget annoncé .Plus de 15 euros de plus c'est dernier mois .

Question

87

8

0

Solution acceptée

SOS data - 2ème activation

Bonjour, J'aimerais activer une deuxième l'option SOS Data 2GB pour le numéro se terminant par 94. Or, cette option apparait sous "en cours" dans mon application. Comment puis-je faire pour la réactiver? D'avance merci pour vos réponses!

Question

58

4

0

Quel flop cette mise à jour......

Quand je lis les nombreux soucis, ce n'est quand même pas normal qu'une mise à jour pose problème sur problème et que VOO n'arrive pas à trouver une solution viable et continue à faire mettre à jour le téléphone des gens........ Personnellement, plus de réseau ni de 4g donc en téléphonant, la config

Problème

177

17

Catre sim Bloqué

Bonjour, Ma carte Sim a été totalement bloqué après avoir introduit le code PUK. Y a-t- il moyen de la débloquée à distance ? ou il faut une nouvelle ? Merci pour votre retour

Question

35

1

0

Solution acceptée

Roaming payant malgre l'option "maîtrisez votre budget"?

Bonjour, Je suis assez craintif depuis hier. Suis à Kos pour le moment (Grèce). Sur mon abonnement est activé l'option "maîtrisez votre budget" et est réglé sur 0€. Hier en excursion sur une île toute proche, j'ai reçu un message par SMS : Bienvenue en Turquie, etc... Ceci alors que j'envoyais des p

Question

155

2

0

Solution acceptée

forfait téléphonique

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai voulu téléphoner en France avec mon gsm et on me dit que ma limite est dépassée. J'ai un forfait téléphone illimité il me semble. Ma compagne a exactement le même problème. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.

Question

650

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...