Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
CANCELATION OF VOO MOBILE SIM CARDS
English version (Version française ci-dessous) Hello, I've 4 mobile phone SIM cards and I want to cancel 3 of them from today. Please cancel the SIM cards: 0455 115347, 0455 120662 and 0455 118314. The 4th SIM card is not mentioned here. And please tell me the costs if I keep only the Internet and f
Question
49
1
0
Budget maîtrisé Abo Smartphone
Bonjour, j'essaie désespérément de remettre le solde du Budget maîtrise à 0 de l'abonnement de mon fils qui se trouve dans mon pack depuis 2 mois. Malheureusement impossible avec l'application Myvoo. J'ai cependant réussi sur les autres abonnement. Pourriez vous faire le nécessaire. Le numéro est le
Problème
42
2
0
Abonnement mobile
Bonjour, ma fille a une carte prépayée Proximus. J'aimerai ajouter à mon pack TV et Internet un abonnement mobile. Comment faire faire afin de garder le même numéro d'appel ? Il y a une promo pour le moment comment en bénéficier ? Merci.
Question
69
8
0
Solution acceptée
Réseau VOOmobile
Bonjour, On me propose de changer d'opérateur de Proximus vers VOO. L'offre est intéressante mais j'ai peur de perdre en qualité au niveau du réseau sur mon lieu de travail. Y a t-il des personnes qui sont sur Denée (5537) ou qui ont été sur le site de Maredsous qui peuvent me faire un petit retour
Question
242
12
0
Solution acceptée
Carte sim sans réseau
Bonjour J'ai activé ma carte sim après avoir perdu mon ancien réseau et en suivant les instructions via le mail pour activer celle ci il y à 3 jours !! Et je n'ai toujours aucun réseau ça devient très long ... je ne suis plus joignable depuis!! Merci pour votre réponse
Problème
33
1
0
Solution acceptée
Réception carte SIM : Ancienne Adresse
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un pack Voo (TV/WEB/GSM) à l'occasion de mon déménagement. Cela fait 2 fois que la carte sim est expédiée à l'adresse où je résidais il y a plus de 10 ans. Lors d'un appel au service client, un collaborateur m'a confirmé avoir fait la modification, mais j'ai l'impr
Question
43
4
0
Solution acceptée
Qualité Réseau mobile
Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate que la qualité de mon réseau mobile est médiocre. Auparavant, je n'avais aucun problème à obtenir une réception optimale avec 4 barres de réseau et la 4G. Cependant, depuis peu, je n'ai plus que 2 barres de signal de temps en temps, et les autres membre
Problème
124
9
0
Histoire pas drôle depuis la migration
Bonjour, Depuis la migration vers Orange j’ai des soucis avec le débit en 4G. Avant la migration aucun problème, bon débit et bonne couverture, depuis c’est très problématique ! J’ai été en contact de multiples fois avec le service technique qui a fait tout ce qu’il peut pour solutionner le problème
Problème
96
8
0
Abonnement mobile avec smartphone, informations erronées du vendeur
Bonjour, je suis chez Voo depuis avril, j'avais conservé mon abonnement Orange pour un mobile dont il me restait 2 mois pour le rembourser. Chez Voo j'avais internet plus télévision à 67€/mois, chez Orange le mobile avec un abonnement à 16€/mois avec option data 3Gigas 25€/mois (obligatoire pour le
Question
61
9
0
Solution acceptée
Cadeau de fidélité
bonjour, je veux profiter du cadeau de fidélité de janvier (xiaomi 11t) mais je profite déjà de deux promos avec option data. Est-ce quand même possible d'obtenir le troisième gsm ou est ce que les promos en cours seront vraiment supprimés comme écrit ?
Question
113
2
0