Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
2ème activation SOS Data 2Go
Bonjour, Après une première activation il y a quelques jours de l'option SOS Data 2Go, je souhaiterais savoir comment je peux éventuellement réactiver cette option une seconde fois au cas où j'en aurais besoin ce week-end. L'option reste depuis plusieurs jours sur "Activation en cours". Après recher
Question
166
3
0
Solution officielle
Impossible d'envoyer le message via Voo. Erreur 0
Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un sms depuis hier, j'ai le message d'erreur ci-dessus. Il s'agit d'envois aussi bien vers un numéro étranger qu'un numéro belge. J'ai regardé les différents paramètres de de mon forfait téléphonique Voo et je ne constate aucune anomalie. Je ne dépasse pas les lim
Problème
593
5
0
sos data 2G
Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de data mais Impossible de le faire via l'application. Est il possible que vous le fassiez? merci
Problème
42
2
0
Solution acceptée
Forfait et Indonésie
Bonjour, Ma fille est actuellement en Indonésie. Je suppose qu’avec le forfait et le dépassement mis à zéro elle ne peut pas utiliser son smartphone sur place sauf en WiFi. Si je modifie le dépassement et que je le mets par exemple sur 50€, je suppose que c’est par mois, pourra-t-elle s’en servir da
Question
41
2
0
Solution acceptée
téléphone bloqué depuis hier sur "seulement urgences"
Hier soir j'ai remarqué que je n'avais plus du tout de signal téléphone "seulement urgences" dans la maison. Ce matin, un peu de signal est réapparu, ensuite retour à la suppression totale du signal. PM: très léger signal dans le jardin, mais très mouvant et très faible. Rien à l'intérieur de la mai
Problème
57
3
0
Pas de 4G
Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
Problème
133
19
0
Martinique
Bonjour, je me retrouve pour une durée de 5 mois en Martinique. J'ai reçu un message comme quoi je me trouvais en Jamaïque alors que non. Puis-je utiliser mes datas, SMS et appels comme en Belgique ? Bien à vous. Fanny Deneyer
Question
169
5
0
Smartphone s22
Bonsoir, à quand la disponibilité du smartphone s22 car cela fait un moment que vous n'en avez plus ?
Question
56
7
0