Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
mon compte mail voo.be perdu sur mon smart galaxy a 52s 5g impossible de le téactiver

Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais un problème d'envoie à partir de ma boite mail voo.be sur mon smartphone alors que sur mon pc tout va bien. J'ai voulu réinstaller mon compte voo.be, mais impossible ! Pourtant je suis bien le lien utile que VOO m'a envoyé pour recréer ma boite mail, mais ça co

Problème

60

5

0

Comment passer de 15 à 30 Gigas pour mes abonnements mobiles?

Bonjour, Je souhaiterais modifier mes deux abonnements mobiles, actuellement 15 GB, passer à 30 GB. Comment procéder? Il s'agit des abonnements pour les numéros se terminant par : - ***877 - ***558 Merci

Question

60

4

0

Solution acceptée

Gros foutoir sur le réseau VOO mobile depuis plusieurs semaines (numéro non-attribué, pas de sonnerie, etc)

Bonjour, Voila plusieurs semaines que le réseau Voo mobile fait n'importe quoi. Ma compagne et moi avons des numéros VOO. Mais voila plusieurs fois (depuis 2-3 semaines) que lorsqu'elle m'appelle, elle tombe sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué. Idem lorsque moi je l'appelle. Ou,

Question

128

1

0

Pas de réseau

Bonjour, Je constate depuis ce matin, que je n'ai plus de réseau. Impossible de passer ou recevoir des appels. Impossible aussi SMS. Professionnellement je ne peux pas me passer de mon téléphone. J'ai redémarrer plusieurs fois mon gms, mais c'est toujours pareil. Que faut il faire maintenant ?

Problème

36

1

0

Solution acceptée

passage nouvelle formule mobile

Bonjour, J'ai actuellement le Quattro Max avec 2 mobiles. 1. Si je passe à la nouvelle formule, on peut choisir les data pour chaque mobile (un à 5 et l'autre à 15) ou c'est le même pour les 2? 2. Ce n'est pas clair : Appels et SMS sans limite Appelez et envoyez des SMS dans toute l'Europe sans comp

Question

91

7

0

Solution acceptée

Le Databoost n'est plus activable

Bonjour, Je souhaite éventuellement activer l’option Databoost, mais je ne la vois plus dans mon application. Des changements auraient eu lieu … mais je n’ai rien reçu comme info. Merci

Problème

347

15

0

Nouveau client voomobile - résiliation

Bonjour A partir du 1er mai prochain, mes abonnements mobiles passeront chez Voo. Est-ce que je dois résilier moi-même mes abonnement chez Orange ou bien cela se fera tout seul ? Merci a tous djet

Question

54

2

0

Abonnement + smarthphones

Bonjour j’ai passer une commande en ligne hier après-midi, pour un abonnement avec smartphones. On m’as dis que j’allais recevoir un mail de confirmation ce qui n’est toujours pas le cas, et l’argent s’est bien décompté de mon compte. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses !

Question

36

1

0

abonnement smartphone

bonjour j'ai commander un iPhone 11 avec abonnement mais je n'ai pas de nouvelles pour l envoi j'ai bien payer les 1 euro puis avoir plus d'info 0021594143

Question

34

1

0

Comment profiter de la promotion pour acheter un iPhone 13 pour ma fille déjà sur mon abonnement trio max ?

J ai un abonnement pour moi et mes 2enfants (trio max) et j aimerais profiter de la promotion pour offrir un iPhone 13 pour l annif de ma fille en juillet. Comment dois je faire ? Merci

Question

66

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...