Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
voyage en egypte
Bonjour, je pars en egypte début juin quelles sont les possibilités d'utiliser mon gsm dans le cadre d'appel et internet sans impacter la facture de mon abonnement. Merci pour votre réponse
Question
71
5
0
Activation carte sim
Bonjour, J'ai activé ma carte Sim depuis vendredi dernier, cependant elle est toujours en statut "cette carte sim est en cours d'activation" sur l'application. Depuis je n'ai toujours rien et je dois continuer sur mon ancienne carte sim. Je n'arrive pas à l'activer via le numéro de téléphone de voo.
Question
79
5
0
SMS en rooming maroc
sur ma facture je vois quatre sms envoyé au même numéro dans la même minute n'étant pas virtuose du clavier je suis certain de n'avoir envoyé qu'un seul sms ... le receveur me confirme n'avoir reçu qu'un seul .l'ordinateur qui décompte les sms est il fiable .... sur mon autre numéro de mobile quatre
Problème
44
8
0
Abonnement 18€
Bonjour, Je vois que chez Orange il y a une promo à 18€ par mois pour un volume de 50Giga. Voo envisage t'il de faire la m^me chose. Je pense à migrer mes 3 numéro vers orange si pas de promo. Bonne journée.
Question
44
2
0
Solution acceptée
Abo mobile de 30 Go >> 50 Go ?!?
Bonjour à tou.te.s ! Je viens de recevoir le sms suivant (8905) : La question etant... une augmentation "cadeaux" one-shot ou une modification définitive !?
Question
109
5
0
Solution acceptée
Solution officielle
Problème de SMS pour participer à des jeux TV
Bonjour, parfois j'essaye d'envoyer des SMS pour des jeux TV et ça ne marche pas . Pourquoi ??
Problème
953
2
0
Solution acceptée
acheter un gsm avec option data
Bonjour, un client Voo a-t-il droit d'acheter un gsm avec option data alors qu'il en a déjà une avec pack Quatro
Question
288
10
0
Numéro de client
Jai commander le pack trio avec TV . Jai reçue ma carte sim je l'ai activités elle fonctionne , par la suite je contacte le service client vol et je demande quand vais recevoir ma TV la dame me dit que j'ai déjà contacté hier hors que je n'ai contacter personne et que les service m ont été refuser p
Question
405
6
0
Solution acceptée
Problème de réseau depuis changement de ligne sur Voo-Orange
bonjour, avant le rachat de Voo par Orange, j'étais connecté sur les lignes de proximus, et mon réseau était parfait sur mon lieu de travail. Depuis quelques jours, mon réseau est devenu médiocre, voire inexistant, car voo m'a reconnecté sur les lignes Orange. Est-il possible de repasser sur les lig
Problème
419
10
0
Activation de ma SIM ce 16/11
Bonjour, Je m'étonne de ne toujours pas avoir de réseau, alors que j'ai activé ma carte sim via le lien reçu par mail et ai inséré la carte samedi soir. On est mardi et toujours rien... Je vous que l'activation est en cours dans l'app mais il n'y a toujours rien. Cela fait long...
Problème
52
6
0