Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Code puk

Bonjour, je viens d’activer un nouvel abonnement mobile chez VOO. J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK. Ma carte est maintenant bloquée et mon téléphone demande le code PUK. Pouvez-vous m’aider à le récupérer ? Merci d’avance.

Question

28

2

0

Abo + Tel encore dispo?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de joindre un smartphone moyennant paiement, à un nouvel abo mobile en ou hors pack svp?

Question

27

5

0

Solution acceptée

SOS Data Pro 2 GB en cours d'activation depuis + de 24 h

Bonjour, À cause des nombreuses coupures Internet à domicile, j'ai épuisé mon quota de données mobiles pour le mois, j'ai demandé un ajout de 2 Go pour finir le mois, mais l'activation est toujours en cours depuis plus de 24 h. Merci d'avance de votre aide, Isabelle

Question

25

6

0

Changement abonnement mobile

Bonjour, Ma promotion arrive à échéance sur mes deux téléphones: - 0473/… 77 - 0471/ …58 Je souhaiterais, à partir du 1er novembre, passer à l’abonnement 50 GB à 18 € - 5 € (réduction proposée dans le courrier du 23/9), soit 13 € par abonnement. Je vous remercie, B. V.

Question

65

5

0

Cession de contrat

Bonjour, Je souhaites que mon ex compagnon reprennent son abonnement gsm a son nom. Je tente depuis début décembre de transmettre les documents via le formulaire de contact mais à chaque fois je reçois un mail m'informant que les pièces jointes n'y sont pas. Sans imprimante pour envoyer en version p

Problème

33

1

0

Problème d'utilisation de la 4G

Bonjours il affiche 4g sur mon téléphone mais les sites charge a l'infini je n'arrive pas a utiliser la connexion

Problème

20

6

0

Solution acceptée

Tarif social

Bonjour, Suite à la modification de mon abonnement mobile en y ajoutant un smartphonne le tarif social saute t’il ? Merci et bonne journée à vous.

Question

59

4

0

Solution acceptée

application mobile telegram

Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai téléch

Question

76

6

0

Aucune solution proposée....passage à la concurrence.

Bonjour j'habite sur les hauteurs de Spa à Nivezé exactement. Depuis pres de 5 mois il m'est pratiquement impossible de passer une semaine sans que l'on ait des soucis d'appels et de réception sur les 3 abonnements mobiles que nous avons. 2 chez Voo et un chez Orange. Les soucis sont identiques. Plu

Problème

37

0

0

Solution acceptée

Indemnité de suppression mobile

Bonjour à vous , Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin ! Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV

Question

84

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...