Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Modification des Datas de mon mobile

Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2

Question

54

3

0

Modification formule abonnement

Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer de modifier mon offre trio (avec 2 mobiles) dont je dispose actuellement. Je sélectionne donc tous mes choix, à savoir 1x giga (400 actuellement) 1x TV 2x mobile avec 10 Gb data (actuellement 2 x 30 Gb) 1 Be TV Bref rien de particulier, une offre à 109 € (cont

Question

54

8

0

Prix d'un appel vers un numéro canadien

Bonjour, je dois appeler le No +1 800 959 7383 au canada et je voudrai savoir si ce No 800 est-il gratuit, s'il est payant combien coûte t'il à la minute.

Question

68

1

0

Solution acceptée

Carte SIM non reconnue dans mon iPhone 12

Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.

Question

194

8

0

Résiliation abonnement Voo Mobile

Bonjour , Je m'adresse à un officiel Voo : depuis le 02 septembre 2024 , j'ai pris un pack duo : Internet + mobile. La période contractuelle "déterminée" dans mon contrat est de 5 mois . Donc elle se termine le 02 février 2025 . Ensuite , cela passe en période "indéterminée". Je voudrais résilier mo

Question

106

7

0

To disconnect my voo phone

As I left belgium, i would like to disconnect my phone 0455 11 55 98.. I don't know what to do... I called the number and never picked up.

Question

39

4

0

résiliation abo mobile

Bonjour je souhaite résilier l'abonnement VOOmobile (sans switch vers un autre opérateur), que dois-je faire? Merci

Question

42

1

0

Modifier mon budget limite

Bonjour, je n’arrive pas à changer mon budget limite via l’application Voo ?

Problème

37

3

0

150 go à la place de 90go

Bonjour à tous , Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ? merci a vous ,

Question

61

6

0

Solution acceptée

Option Data et switch de pack non voulu.

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un abonnement DUO Max et il y a deux ans, j'ai profité d'un offre iphone 13 + Option data 20gb. Les échelonnementétant terminés, je constate que j'ai encore l'option data activée. Je ne trouve pas comment arreter cette option, ayant suffisament de d

Problème

37

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...