Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
54
3
0
Modification formule abonnement
Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer de modifier mon offre trio (avec 2 mobiles) dont je dispose actuellement. Je sélectionne donc tous mes choix, à savoir 1x giga (400 actuellement) 1x TV 2x mobile avec 10 Gb data (actuellement 2 x 30 Gb) 1 Be TV Bref rien de particulier, une offre à 109 € (cont
Question
54
8
0
Prix d'un appel vers un numéro canadien
Bonjour, je dois appeler le No +1 800 959 7383 au canada et je voudrai savoir si ce No 800 est-il gratuit, s'il est payant combien coûte t'il à la minute.
Question
68
1
0
Solution acceptée
Carte SIM non reconnue dans mon iPhone 12
Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.
Question
194
8
0
Résiliation abonnement Voo Mobile
Bonjour , Je m'adresse à un officiel Voo : depuis le 02 septembre 2024 , j'ai pris un pack duo : Internet + mobile. La période contractuelle "déterminée" dans mon contrat est de 5 mois . Donc elle se termine le 02 février 2025 . Ensuite , cela passe en période "indéterminée". Je voudrais résilier mo
Question
106
7
0
To disconnect my voo phone
As I left belgium, i would like to disconnect my phone 0455 11 55 98.. I don't know what to do... I called the number and never picked up.
Question
39
4
0
résiliation abo mobile
Bonjour je souhaite résilier l'abonnement VOOmobile (sans switch vers un autre opérateur), que dois-je faire? Merci
Question
42
1
0
Modifier mon budget limite
Bonjour, je n’arrive pas à changer mon budget limite via l’application Voo ?
Problème
37
3
0
150 go à la place de 90go
Bonjour à tous , Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ? merci a vous ,
Question
61
6
0
Solution acceptée
Option Data et switch de pack non voulu.
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un abonnement DUO Max et il y a deux ans, j'ai profité d'un offre iphone 13 + Option data 20gb. Les échelonnementétant terminés, je constate que j'ai encore l'option data activée. Je ne trouve pas comment arreter cette option, ayant suffisament de d
Problème
37
3
0