Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1212)

Solution acceptée

VOYAGE A L ETRANGER

Bonjour, je parts pour 3 semaines au Vietnam dans 6 jours Quels sont vos conseils concernant mon abonnement gsm ? Prendre une carte prépayée là bas ? Désactiver mes data ? Merci

Question

75

4

0

Solution acceptée

+32455005055

Bonjour, Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum. Merci d'avance pour l'explication,

Question

2.7K

6

0

Solution acceptée

Option Data 3G comment résilier ?

Bonjour, J'ai acheté un smartphone auprès de VOO il y a un peu plus d'un an (abonnement reconduit au 31/08/2024). L'option "data 3G"(à 16 Euros) était imposée. Seulement, je ne l'utilise pas du tout. (0.00 consommé chaque mois). Je ne sais déjà pas quoi faire avec les 15G qui vont avec l'appareil ac

Question

102

11

0

Switch abonnement VOO vers Proximus

Bonjour depuis le mercredi 16 avril j'ai switcher mon abonnement vers Proximus ma carte VOO est toujours active et pas de données mobiles ni réseau celà fais plus de 72 h00 que j'attends que VOO veuille bien désactiver ma carte

Problème

46

7

0

Code puk

Bonjour, je viens d’activer un nouvel abonnement mobile chez VOO. J’ai reçu la carte SIM par email, mais je n’ai pas reçu de support avec le code PUK. Ma carte est maintenant bloquée et mon téléphone demande le code PUK. Pouvez-vous m’aider à le récupérer ? Merci d’avance.

Question

30

2

0

Abo + Tel encore dispo?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de joindre un smartphone moyennant paiement, à un nouvel abo mobile en ou hors pack svp?

Question

28

5

0

Solution acceptée

SOS Data Pro 2 GB en cours d'activation depuis + de 24 h

Bonjour, À cause des nombreuses coupures Internet à domicile, j'ai épuisé mon quota de données mobiles pour le mois, j'ai demandé un ajout de 2 Go pour finir le mois, mais l'activation est toujours en cours depuis plus de 24 h. Merci d'avance de votre aide, Isabelle

Question

28

6

0

Changement abonnement mobile

Bonjour, Ma promotion arrive à échéance sur mes deux téléphones: - 0473/… 77 - 0471/ …58 Je souhaiterais, à partir du 1er novembre, passer à l’abonnement 50 GB à 18 € - 5 € (réduction proposée dans le courrier du 23/9), soit 13 € par abonnement. Je vous remercie, B. V.

Question

68

5

0

Cession de contrat

Bonjour, Je souhaites que mon ex compagnon reprennent son abonnement gsm a son nom. Je tente depuis début décembre de transmettre les documents via le formulaire de contact mais à chaque fois je reçois un mail m'informant que les pièces jointes n'y sont pas. Sans imprimante pour envoyer en version p

Problème

35

1

0

Problème d'utilisation de la 4G

Bonjours il affiche 4g sur mon téléphone mais les sites charge a l'infini je n'arrive pas a utiliser la connexion

Problème

21

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...