Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1212)
Vacance aux Etats Unis

Bonjour, ma fille va passer une semaine en vacance aux Etats Unis. Est-ce qu'il y a un pack de vacance pour son gsm ? Bav, Andrew

Question

105

2

0

Solution acceptée

Voyage à Londres

Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait ? J’ai 1

Question

762

3

0

Solution officielle

Nombre sms dans forfait illimité

Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nous

Question

154

6

0

Solution acceptée

5G au lieu du 4G

Quand voo aura la 5g pour les gsm en Belgique ?

Question

1.4K

3

0

Mes SMS sont envoyés à l’étranger et je suis surtaxé.

Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai un souci : lorsque j’envoie un SMS — par exemple à ma mère — qui habite à quelques rues de chez moi à Liège (Belgique), le SMS est facturé comme s’il avait été envoyé en Norvège ou en Allemagne. Pourtant, ma mère ainsi que tous mes contacts vivent en Belgique, à L

Question

39

10

0

SMS surtaxé impossible

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne sais plus envoyer des sms "surtaxés" au numéro 6612, 6670 (RTL et Nostalgie)? Bien à vous, Patricia Van Halle

Question

29

3

0

Ajout nr gsm

Bonjour j’ai déjà 2 abonnements GSM sous mon nom quel tarif si je veux ajouter un 3eme numéro ? quelle est la procédure ? il s’agit d’un nouveau nr non existant encore merci

Question

89

2

0

Solution acceptée

La fonction VoWiFi sur VOOmoblie

Bonjour, Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient. Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone). Quand est-il réellement? J'ai changé d'opérateur uniqueme

Question

115

9

0

Solution acceptée

Option data abonnement avec smartphone

J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït

Problème

162

15

0

Option data 2 giga impossible à renouveler

Bonjour ! Je suis à l'étranger, France. Mon data est épuisé. J'ai activé une option 2 gigas que j'ai aussi épuisée. Je souhaite renouveler mais c'est impossible : sur l'application et sur le site, il est noté que l'activation est en cours. Mais rien ne se passe depuis plus de 24h. C'est très compliq

Question

16

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...