Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Appels internationaux ne marchent pas

Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!

Problème

61

5

0

Nouveau client - la 4G ne s'active pas

J'ai contracté un abonnement hier et ma 4g ne s'active pas . J'ai fait le nécessaire dans les paramètres mais rien ne se passe.

Problème

181

1

0

Solution acceptée

Problème téléphonique depuis passage Orange

Bonjour , J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone, quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas et au niveau de mon trava

Question

260

9

0

Satisfaction nulle

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici. J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh bah vous

Problème

118

20

0

Commande carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement à la fin de la commande c'était marqué que je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu es normal ? Bqv

Question

59

1

0

Impossible d'avoir du réseau hors Belgique (France / Luxembourg)

Bonjour, sur un des abonnements le roaming ne fonctionne pas (France / Luxembourg). Ce n'est pas lié au téléphone car j'ai testé ma carte SIM qui fonctionne à l'étranger sur le téléphone et c'est ok. Est-ce possible de vérifier l'abonnement du n° commençant par 0455 ? Merci d'avance Virgile D.

Problème

113

2

0

Solution acceptée

Commande Samsung S21

Bonsoir , j'ai commander un s21 mais je n'es jamais reçus d'email ni de proposition de payement pour les 9euro par compte l'option a 38e et déjà activer. et je ne peut plus recommander !!

Problème

97

11

0

Solution acceptée

Couverture réseau mobile

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si la couverture réseau VooMobile est bonne a Spa? Car je n'ai que appel d'urgence uniquement, sauf si je sors de chez moi j'ai 1 barre de réseau (difficilement) Merci

Problème

907

10

0

Solution acceptée

La 4G n'est pas opérationnelle

Bonjour, Bonjour, la 4G n'est pas opérationnelle. Voomobile indique 5GB disponibles (sur 5GB). Le téléphone est bien configuré. On a vérifié tout ce qu'on pouvait. Des idées ? Merci

Question

76

2

0

Solution acceptée

réactivation après coupure

Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci

Question

157

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...