Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Livraison smartphone, pourquoi un délai si long?

Bonjour, J'ai commandé mercredi (00h32) via le site, le Samsung Galaxy S21 (option smartphone). Nous sommes samedi et aucune nouvelle de ma commande... Est-elle toujours active? Le paiement à été fait et la confirmation de la commande reçue, mais toujours pas de nouvelles quant à la livraison (soi-d

Question

66

5

0

Différence d'otpion entre abonnement VOOmobile pour particulier et abonnement VOOmobile professionnel (BUSINESS)

Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir quelles sont les options spécifiques liées au niveau mobile pour un abonnement professionnel. Genre de fiche technique J'ai contacté le service VOO en ligne mais malheureusement la personne au téléphone n'était pas assez qualifiée pour répondre à cette q

Question

50

1

0

Solution acceptée

Réduction avec un troisième abonnement VOOmobile

Bonjour, je désire prendre un troisième abonnement voomobile. Avez-vous des avantages pour bon client????

Question

11

1

0

Transfert de numéro - Aucune action du support

Bonjour, J'avais besoin de 6 numéros de GSM et j'en avais déjà 5 sur mon compte VOO. 5 étant le maximum par compte. Après avoir contacté le support, ils ont créé un nouveau compte VOO pour ce 6éme numéro sans me communiquer aucune information sur celui-ci, je n'ai même pas le numéro client du second

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Démarchage

Bonjour, Un de vos collaborateurs vient de sonner à ma porte (région Namur) en me proposant des tarifs que je ne retrouve pas sur votre site; à savoir 50% pendant 9 mois. Pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit bien de personnes travaillant pour vous? Ce dernier m'a laissé son prénom ainsi que son

Question

139

9

0

Solution officielle

Quand allez-vous réapprovisionner le stock d'iPhone 13 mini ?

Bonjour, Savez-vous si vous allez être réapprovisionner en iphone 13 mini ? Merci d'avance pour votre réponse, CF

Question

62

1

0

Couverture réseau

Bonjour a tous, Je suis actuellement chez base pour mon gsm et le réseau est déplorable. Comment est il sur fexhe slins chez voo? Merci d'avance pour vos réponses

Problème

35

8

0

Solution acceptée

Problème de réseau

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai ajouté mon numéro de GSM (qui se termine par 61) dans mon pack Voo (j'étais avant cela client Proximus pour mon GSM)... Je capte assez mal voire pas du tout dans certains endroits, et notamment pendant mes trajets en train. Certes ce n'était pas parf

Problème

189

8

0

Réseau mobile

Bonjour, J'habite dans la Vallée du Hoyoux à Modave, j'ai une connexion internet VOO et un mobile avec Proximus mais le réseau est très mauvais, voir inutilisable. Comment puis-je savoir si le réseau mobile VOO sera meilleur ? Si ce n'est pas le cas quels sont les solutions ? Merci d'avance

Question

78

8

0

Iphone 13 abonnement

Bonjour voilà déjà clien chez voo j'ai souscrit par téléphone avec un conseiller une offre data + smartphone à prix réduit le 25 fevrier, je lui demande par téléphone si il peut bien vérifier les stock du téléphone afin de le recevoir dans les plus bref délais, celui-ci me confirme 2 fois que le tél

Question

51

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...