Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas
Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp
Question
52
2
0
Solution acceptée
Passage Mobile dans pack vers nouvelle formule
Bonjour, N’ayant pas vraiment l’utilité du Data boost, je souhaite passer les deux abos mobiles de mon pack Trio Relax vers la nouvelle formule 5Gb à 10 euros, tout en gardant les options telles quelles. Quelqu’un peut-il s’en occuper ? :) Merci
Question
95
5
0
Nouveau membre en difficulté - pas de réseau - appels impossibles - pas encore de compte MyVoo
Bonjour, je suis un nouveau membre Voo. J'ai voulu remplacer ma carte sim Proximus pour une carte Voo et ça n'a pas fonctionné (ça devait prendre 1h et ça fait déjà 3 jours). Résultat: je me retrouve sans réseau, ni Proximus ni Vooet que je ne sais plus passer d'appels. Je ne peux pas joindre l'assi
Question
70
7
0
Consommation de gigas qui semble excessive !
Bonsoir, j'ai l'abonnement Mobile Relax avec un data bonus de 10.000 gigas. D'habitude, je ne consomme en moyenne que de 5 à 6.000 gigas par mois, mais ce mois-ci, (ce 15 juillet !), j'ai reçu un avertissement via sms comme quoi, j'en suis déjà à 14.000 gigas d'utilisés et qu'il ne me reste plus que
Question
120
8
0
Solution acceptée
Saint Marin
Bonjour, Je suis en Italie et je ne trouve pas, sur le site de VOO, la liste des pays compris dans la zone du forfait. Pouvez-vous me dire si Saint Marin est inclus dans le forfait ?
Question
209
4
0
Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?
Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?
Question
67
3
0
Solution acceptée
Pas de réseau mobile
Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. Pensez-vous qu'il reste une autre solution? Merci à vous. Bonne
Problème
154
14
0
Mail : Votre pack, encore plus généreux !
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go). J'ai reçu ce mail : J'ai donc appelé le service client pour avoir plus d'infos et apparemment, la promo ne vaut que pour les packs quatro. J'avoue ne pas comprendre, le mail n'indique rien de cela, est-ce
Question
104
3
0
Solution acceptée
Problème réseau depuis passage Orange
depuis mon passage chez voo pour mon mobile dans le pack quatro , problème permanent de réseau et data , voo utilisait le réseau BASE et comme je peux comprendre actuellement orange et pas d'amélioration , y a t il une amélioration en vue avant le retour chez mon ancien fournisseur ?
Problème
263
7
0
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
65
1
0