Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

départ à l'étranger

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, dès ce lundi je pars à l’étranger en mission humanitaire, je passe plusieurs pays dont l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et la Roumanie jusqu'à la frontière avec l'Ukraine, est-ce que je peux téléphoner et envoyer des sms de là bas à des contacts en B

Question

54

3

0

qualité reseau

Avez vous des solutions pour améliorer la réception dans les maisons. J 'ai péniblement du réseau dans 1/3 de mon domicile

Question

53

5

0

Suite a votre mail y a t'il une option data a supprimé

Voila le message reçu: Suite à l’achat d’un smartphone à prix réduit, vous bénéficiez d’une Option Data dont vous ne profitez pas. Si vous le souhaitez, votre plan d’amortissement étant terminé, vous pouvez désactiver dès maintenant cette option dans votre Espace Client myVOO. Hors je ne vois pas la

Question

24

1

0

Absence de réseau Voomobile

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Orange --> Voomobile). Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau téléphonique dans la pièce ou je travaille. Avec Orange, j'avais très peu de réseau mais j'arrivais à passer des coups de téléphone et/ou à avoir accès à l'internet mobile (3g/4g) soit via l

Problème

93

7

0

Soucis de réseau mobile - déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis la mise à jour de Voo, dans la nuit de dimanche à lundi 27/09/21, j'ai sans cesse des problèmes de réseau : je n'en ai plus tout à coup et puis impossible de le ravoir si ce n'est très longtemps après, mais rebelotte peu de temps après... J'ai tout essayé, éteindre, redémarrer, enlev

Problème

110

5

0

Delete mobile subscription

Hello, I have been trying to close my subscription since June. I first asked to delete both internet and mobile subscription, and only internet was removed. then I noticed that mobile subscription was still running and I called multiple times, from June to September, to delete it. everytime they tel

Question

35

2

0

Ma carte SIM n'est toujours pas activée

Bonjour, je me suis rendue à la boutique Voo d'hornu hier pour ajouter un abonnement mobile à mon pack (avec portage du numéro) et la nouvelle carte n'est toujours pas activée, j'ai eu affaire avec un nouvel agent, aurait il commis une erreur dans la procédure ?

Problème

51

13

0

Appels impossibles depuis le GDL et 4G très faible (nouveau client mobile)

Bonjour, Etant nouveaux clients pour la partie "mobile" (anciennement chez orange), nous avons tous les 5 activés nos nouvelles cartes SIM VOO ce 28/9. Ma fille me signale qu'il ne lui est pas possible de nous joindre depuis le GDL et que sa 4G est très faible là-bas, son tél est un iPhone 12 Pro Ma

Problème

76

19

0

Abonnement mobile

Bonjour Je voudrait savoir depuis quand j ai mon abonnement mobile et si je peux supprimer l option 6£ de data boost Merci

Question

54

5

0

Solution acceptée

redemarrage du gsm dès le passage en France suite changement operateur de Voo à SFR

Pourriez-vous me dire pourquoi le téléphone doit redemarrer au changement de l'opérateur dès le passage en France ? Je n'ai pas connu cela avec vos concurrents, tout se faisait automatiquement, on recevait juste des sms nous indiquant le changement de l'operateur. Chez Voo, le redemarrage du telepho

Question

123

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...