Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu ma carte SIM
Bonjour, Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********. Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer. Cordialem
Problème
29
3
0
Solution officielle
Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile
Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?
Problème
47
1
0
Solution acceptée
Nouveaux forfaits mobile
Bonjour, j'ai un abonnement quatro max avec 3 cartes sim. Est-ce possible de migrer vers la nouvelle offre data avec 5gb pour 1 sim, 15pour la 2eme et 30 pour la 3eme ? par avance merci Laurent
Question
66
1
0
Solution acceptée
telechargement 20gb mobile
bonjour a tous et bon courage pour le confinement voila j ai reçu un mail hier de voo les personnes limitée passent en illimité (c est cool) les données mobile passent a 20gb pour tous a quoi sa sert avoir du data si on est tous confinée a la maison et qu on utilise le wifi de la maison
Question
48
1
0
Facturation hors forfait abonnement voo mobile budget maîtrisé + non réception de SMS provenant de N° GSM français
Bonjour, J'ai récemment souscrit un forfait mobile budget maîtrisé avec autorisation de dépassement de 10€. Je rencontre 2 soucis 1/ je constate une facturation concernant des SMS envoyés vers des n° de GSM français (prestataire Orange) Il me semblait pourtant que c'était compris dans le forfait. 2/
Problème
61
2
0
Point d'accès mobile
Bonjour, quels sont les frais quand je me connecte via le point d'accès mobile ?
Question
67
8
0
Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page"
Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m'aider svp merci Bonne après midi ;)
Problème
38
1
0
Abonnement smartphone
Bonjour, j'essaie de faire un abonnement en ligne pour un smartphone et je m'identifie avec it'sme mais une fois mes données mises et que j'appuie sur suivant, ça charge en boucle et ça ne s'arrête jamais. Je ne suis pas encore cliente chez vous
Problème
33
1
0
Solution acceptée
Passage sur le réseau d'Orange
Bonjour, pourriez vous me dire si mes 3 GSM sont prêts au niveau de la carte sim quand ils passeront sur le réseau Orange ? Si elles sont bien en nouvelle génération ? Du fait surtout que ma femme a une profession d'indépendante dans le médical pour pour pouvoir assurer une liaison avec ses patients
Question
65
2
0