Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Perte du réseau depuis la MaJ
Bonjour, Depuis la récente MaJ du réseau, je ne le capte plus que 30sec toutes les 20min... Merci d'avance de votre aide!
Problème
64
6
0
Voo Mobile en panne?
Bonjour, je sais qu'en ce moment même il y a une panne facebook,whatsapp, mais ici depuis environ 2 heures voo mobile ne fonctionne plus, donc en gros être appelé, appeler, et utiliser l'internet mobile (le wifi domestique de Voo fonctionne et est reconnu par le gsm). Celà a à voir avec la mise à jo
Problème
86
4
Aucun réseau à la maison
Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre. A mon ancienne adresse c'était nickel ! J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre... Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais
Problème
117
20
0
Comment annuler l'offre mobile que j'ai reçue ?
Bonjour ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que sur tous mes abonnements mobile j'allais recevoir de double de data au mois d'octobre pour 2 euro de plus et cela ne m’intéresse pas. Je veux annuler cette offre qu'on m'impose. Comment dois je faire ?
Question
136
9
0
Solution acceptée
Rooming
Pourriez-vous me confirmer que le rooming s'applique en Irlande (République d'Irlande/Dublin)?
Question
145
2
0
Résiliation Data 3Go
Bonjour, je souhaiterais svp résilier mon option Data 3go de mon forfait mobile. Serait il possible de le faire ici ? Merci bien
Question
32
1
0
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
51
10
0
Solution acceptée
Nr GSM non accesible àpd tel VOO
Bonjour, Nous avons un certain numéro GSM dans la famille avec abonnement de VOO. Ce nr. est toujours accessible à partir des autres téléphones ou GSM, sauf à.p.d. de notre ligne fixe à la maison qui est aussi un abonnement VOO. Quand on essaie de joindre le nr. avec notre ligne fixe, ça sonne soit
Question
14
1
0
thuin - problème reseau GSM/mobile
Bonjour Je rencontre de gros problème sur le réseau mobile sur la commune de Thuin. Je parviens à appeler mais les dentinaires de mes appels ne m'entendent pas. Quand je quitte la zone, je ne rencontre pas de soucis. Je voulais savoir si j'étais le seul dans le cas. Bien à vous,
Question
17
1
0
Solution acceptée
PRÉFIXE 0455
Depuis que j'ai un n° avec le préfixe 0455 : 9 fois sur 10 je ne peux pas introduire ce n° dans un formulaire électronique (ex: Epicura, Bnpparibasfortis, Lotto, etc...). Mon n° de client est déjà dans mon profil. Merci.
Problème
1.4K
17
0