Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1212)
Ma carte SIM n'est toujours pas activée

Bonjour, je me suis rendue à la boutique Voo d'hornu hier pour ajouter un abonnement mobile à mon pack (avec portage du numéro) et la nouvelle carte n'est toujours pas activée, j'ai eu affaire avec un nouvel agent, aurait il commis une erreur dans la procédure ?

Problème

51

13

0

Appels impossibles depuis le GDL et 4G très faible (nouveau client mobile)

Bonjour, Etant nouveaux clients pour la partie "mobile" (anciennement chez orange), nous avons tous les 5 activés nos nouvelles cartes SIM VOO ce 28/9. Ma fille me signale qu'il ne lui est pas possible de nous joindre depuis le GDL et que sa 4G est très faible là-bas, son tél est un iPhone 12 Pro Ma

Problème

77

19

0

Abonnement mobile

Bonjour Je voudrait savoir depuis quand j ai mon abonnement mobile et si je peux supprimer l option 6£ de data boost Merci

Question

55

5

0

Solution acceptée

redemarrage du gsm dès le passage en France suite changement operateur de Voo à SFR

Pourriez-vous me dire pourquoi le téléphone doit redemarrer au changement de l'opérateur dès le passage en France ? Je n'ai pas connu cela avec vos concurrents, tout se faisait automatiquement, on recevait juste des sms nous indiquant le changement de l'operateur. Chez Voo, le redemarrage du telepho

Question

124

6

0

Fin du service MMS

Bonjour, en réponse à une question que j'ai posée dernièrement à VOO sur pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des SMS enrichis de photos et autres, ils m'ont dit que le service MMS avait été arrêté l'an dernier. Je n'ai pas de soucis avec cela, car je peux toujours utiliser d'autres app

Question

185

7

0

Abonnement coupé

Après plusieurs appels, on me dit que mon dossier est en ordre et aujourd'hui on me bloque mes accès voo mobile pour un montant de 0,50 cents non payé! Je vais donc changer de fournisseur mobile et internet !

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Budget maîtrisé à remettre à zéro

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le budget maîtrisé à 0€ sur mes deux abos mobiles via myVoo. Pourriez-vous effectuer le changement svp? Merci

Problème

41

3

0

Ajouter un abonnement GSM à pack Quatro ... est-ce possible?

J'ai cherché sur le site ... sans succès. Est-il possible (je suppose que oui) d'ajouter un abonnement mobile à un pack Quatro. Si oui peut-on faire la demande online, si non quel numér appeler (car là aussi c'est la miséer pour trouver ce genre d'info sur le site et/ou sur myvoo). Merci

Question

148

2

0

Solution officielle

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour, Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé. J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le réseau ne passe pas et q

Question

75

7

0

Réception réseau mobil

Bonjour, Voila plusieurs jours que je suis passé de Orange à Voo au niveau des mobil de mon ménage. Je remarque que dans mon appartement, le Samsung Galaxy s20 de mon fils ne capte pas partout chez moi au niveau des appels, contrairement au Huawei Redmi 9 de ma compagne qui lui est joignable partout

Problème

57

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...