Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Facturation hors forfait abonnement voo mobile budget maîtrisé + non réception de SMS provenant de N° GSM français

Bonjour, J'ai récemment souscrit un forfait mobile budget maîtrisé avec autorisation de dépassement de 10€. Je rencontre 2 soucis 1/ je constate une facturation concernant des SMS envoyés vers des n° de GSM français (prestataire Orange) Il me semblait pourtant que c'était compris dans le forfait. 2/

Problème

61

2

0

Point d'accès mobile

Bonjour, quels sont les frais quand je me connecte via le point d'accès mobile ?

Question

67

8

0

Problème

Je ne ces plus avoir d'appel et je ces plus appelé

Question

35

2

0

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page"

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m'aider svp merci Bonne après midi ;)

Problème

38

1

0

Abonnement smartphone

Bonjour, j'essaie de faire un abonnement en ligne pour un smartphone et je m'identifie avec it'sme mais une fois mes données mises et que j'appuie sur suivant, ça charge en boucle et ça ne s'arrête jamais. Je ne suis pas encore cliente chez vous

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Passage sur le réseau d'Orange

Bonjour, pourriez vous me dire si mes 3 GSM sont prêts au niveau de la carte sim quand ils passeront sur le réseau Orange ? Si elles sont bien en nouvelle génération ? Du fait surtout que ma femme a une profession d'indépendante dans le médical pour pour pouvoir assurer une liaison avec ses patients

Question

65

2

0

Comment faire changer la carte sim ? RESOLU

Bonjour, depuis 2 jours déjà, lorsque je bascule en données mobiles, je ne parviens quasi pas à faire quoi que ce soie, je teste ma carte dans un autre smartphone, même problème. Un collègue de travaille est aussi chez Voo, je mets sa carte dans mon smartphone, les données mobiles vont super bien, j

Question

103

6

0

Pack duo nouveau client

Bonjour, En ce jour, l'installateur voo vient à mon domicile pour y installer le wifi Voo. Ma demande est le duo pack ; wifi+gsm Mais je n'ai toujours pas reçu en ce jour la carte sim Voo. Je ne peux donc accepter l'installateur voo qui doit venir aujourd'hui étant donné que le duo pack ne sera pas

Problème

39

6

0

Déconnexion du réseau mobile en voiture

Bonjour j ai énormément de problèmes de réseaux quand je suis en voiture,suis je le seul? Merci

Question

35

1

0

Solution acceptée

Abonnement gsm

Bonjour Je viens d'aller chez voo car je suis à la fin de mon abonnement gsm et je voulais changer de gsm le monsieur m'a dit que le s23 ultra est arrivé chez voo mais on doit payé un acompte de 399 euros pour le gsm c'est du n'importe et chez orange et proximus on peut l'avoir à 0 € je crois que je

Question

107

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...