Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
My voo

Je ne sais pas créer mon compte my voo pourquoi ?

Problème

102

1

0

Option smartphone

Bonjour, Jaideux abonnement avec smartphone. Un se termine le 31 août 2021 et l'autre le 30 septembre 2021 J'aurai souhaité savoir où je dois aller pour trouver la grille des tarifs à payé pour pouvoir refaire deux abonnements avec smartphone?

Question

54

8

0

Disponibilité S22 Ultra Voo

Bonjour, je reviens vers vous cette fois ci par rapport a la disponibilité du nouveau S22 ultra. J'ai activé la semaine dernière les 20go de data Voo pour profiter de la "précommande" et rempli le questionnaire. Seulement chez la concurrence il y a possibilité de le commander, il y a même eu dans le

Question

206

12

0

Nouveau client par internet

Bonjour j ai fait 2 abonnement ce week-end avec smartphone payer directement sur le site mais je n ai pas eu de confirmation par email . Est-ce normal

Question

29

1

0

Solution acceptée

Précisions contractuelles pour appels mobiles et tél Fixes et envois SMS en EU

Bonjour, après avoir eu des échanges avec 4 personnes différentes chez Voo, mes questionnements ne sont toujours pas clarifiés. Nous bénéficions mon épouse et moi-même d'un abonnement TRIO RELAX NET+MOBILE+TV. La partie mobile propose la formule Appels et SMS illimités + 15 GB pour un numéro et idem

Question

186

8

0

Achat smartphone

Bonjour, est-il toujours possible d'acheter un nouveau smartphone sans devoir prendre l'option data ? J'ai un déjà abonnement Quatro Max qui me convient et , quand je vais sur acheter un nouveau smartphone , c'est avec un abonnement...

Question

75

1

0

Résiliation

Bonjour. J'aimerai résilier mon contrat d'abonnement mobil héro .

Question

59

1

0

Nos abonnements HERO

Après de nombreuses années de fidélité envers votre société , je me permet de vous solliciter pour revoir notre tarif . Étant atteint d'une maladie , un petit geste commercial de votre part nous ferait grand plaisir. En attendant votre réponse , veuillez agréer nos remerciements et salutations disti

Question

30

1

0

changement operateur téléphone

Bonjour , voilà j'ai un pack trio avec promo depuis décembre 2020, mais j'aimerai changer d'opérateur téléphone car je ne suis vraiment pas satisfaite de celui de voo. Je garde quand même l'internet et la télévision. Est-ce que je devrai payer des indemnités si j'enlève nos abonnement téléphone ?

Question

127

18

0

Voo mobile

Bonjour, Après combien de temps , peut on arrêter un abonnement de voo mobile ? Car je ne suis pas satisfaite point de vue réseau et ça ne fait que 3 mois que je sui chez eux … merci à vous

Question

55

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...