Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Mes SMS sont envoyés à l’étranger et je suis surtaxé.
Bonjour, Depuis quelques mois, j’ai un souci : lorsque j’envoie un SMS — par exemple à ma mère — qui habite à quelques rues de chez moi à Liège (Belgique), le SMS est facturé comme s’il avait été envoyé en Norvège ou en Allemagne. Pourtant, ma mère ainsi que tous mes contacts vivent en Belgique, à L
Question
34
10
0
SMS surtaxé impossible
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne sais plus envoyer des sms "surtaxés" au numéro 6612, 6670 (RTL et Nostalgie)? Bien à vous, Patricia Van Halle
Question
24
3
0
Ajout nr gsm
Bonjour j’ai déjà 2 abonnements GSM sous mon nom quel tarif si je veux ajouter un 3eme numéro ? quelle est la procédure ? il s’agit d’un nouveau nr non existant encore merci
Question
88
2
0
Solution acceptée
La fonction VoWiFi sur VOOmoblie
Bonjour, Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient. Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone). Quand est-il réellement? J'ai changé d'opérateur uniqueme
Question
113
9
0
Solution acceptée
Option data abonnement avec smartphone
J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït
Problème
157
15
0
Option data 2 giga impossible à renouveler
Bonjour ! Je suis à l'étranger, France. Mon data est épuisé. J'ai activé une option 2 gigas que j'ai aussi épuisée. Je souhaite renouveler mais c'est impossible : sur l'application et sur le site, il est noté que l'activation est en cours. Mais rien ne se passe depuis plus de 24h. C'est très compliq
Question
14
3
0
Solution acceptée
Adaptation de l'abonnement
Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig
Question
264
9
0
Mauvaise qualité de réseau mobile
Cela fait des semaines que la qualité de mon réseau mobile est mauvaise (1 ou 2 barres maximum). Mon mari a également le même soucis (voo mobile pro). Précédemment, j’avais toujours 3 voire 4 barres de réseau. Avez-vous modifié quelque chose? Comment résoudre ce soucis rapidement ?
Problème
180
15
0
Résiliation voo mobile dans un pack
Bonjour Je viens de souscrire à un pack trio net+tv+mobile nr client 00*** il y a un mois. Je rencontre des problèmes avec mon abonnement mobile j'ai demandé la résiliation de celui ci en gardant net+tv mais votre opératrice m'a affirmé qu'il y a des frais de résiliation anticipée de 85 euros. J'ai
Question
176
4
0
impossible de changer d'opérateur. Carte SIM ancien opérateur ne se désactive pas
Bonjour, J'ai reçu par la poste une nouvelle carte SIM pour changer d'opérateur et venir chez VOO. J'ai activité cette carte grâce au n° de téléphone mentionné dans le courrier. Mais voilà bien + de 48h que j'attends que ma carte SIM actuelle (celle de mon ancien opérateur) arrête de fonctionner pou
Problème
204
11
0