Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1212)
Message appel manqué : suppression notification

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) Notre pack se compose de 2 numéros et nous voudrions supprimer ce S

Question

137

1

0

Ajout abonnement mobile

​Bonjour tout le monde.​ ​Petite question :​ ​je possède l'abonnement "Internet - Mobile - TV"​ ​Est-ce qu'il m'est possible d'y ajouter un deuxième abonnement mobile ?​ ​Si oui, est-ce aussi 10 € pour 5 GB ?​ ​Et surtout, comment procéder ? (pas facile de trouver les infos)​ ​Un grand merci d'avanc

Question

442

8

0

Solution acceptée

Aucun signal mobile sur mon lieu de travail ( 1370 )

Bonjour, ​ Je n'ai AUCUN signal mobile , ni de 4g sur mon lieu de travail ( 1370 jodoigne ) contrairement à tout mes collègues qui sont chez les concurrents.​ ​Une importante mise a jour avait été effectuée pour tout le monde il y a peut etre 1,5 voir 2 ans, depuis cette mise a jour, j'avais ENFIN d

Problème

147

14

0

Solution acceptée

Consommation mobile

Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ? Merci.

Problème

144

7

0

Consommation fantôme de données mobiles pendant le mois de Septembre (MyVOO et Samsung Android > Utilisation des données), voyage en France

Bonjour ! J'ai rencontré un problème de surconsommation fantôme de mes données mobiles pendant ce mois de septembre. Plus de la moitié de mon abonnement a disparu. Cela fait depuis très longtemps (2012 pour être exact) que j'utilise le système de gestion des données mobiles fourni par Android pour g

Problème

108

1

0

appel vers l'étranger depuis la Belgique

Bonjour, je possède 3 abonnements gsm VOO "illimités" et ce matin lors d'une tentative d'appel vers les Pays-Bas VOO m'annonce que "vous avez atteint votre solde d'appels" !!! J'essaie donc de contacter VOO via le VOO dans les contacts de la carte Sim et même message. Il ne me reste plus qu'à trouve

Question

266

2

0

Solution acceptée

Datas pour un voyage hors europe

Bonjour à tous, Fin d'année je prévois de partir durant deux semaines au Japon. Et je pense que mes DATA seront plus que nécéssaires durant ce voyage. Je voulais voir quelles options se présentaient devant moi pour préparer au mieux mon départ. Existe-il un "pack" ou une "option" temporaire à active

Problème

317

3

0

Solution officielle

Problème de téléphonie mobile

On est jeudi et toujours pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS et autre. Mon employeur a essayé de me contacter et pas moyen de repondre

Problème

40

3

0

appels entrants

Bonjour, Comment faire pour trouver les appels entrants

Question

215

6

0

Solution acceptée

Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store

Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !

Problème

78

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...