Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
résiliation abo mobile
Bonjour je souhaite résilier l'abonnement VOOmobile (sans switch vers un autre opérateur), que dois-je faire? Merci
Question
42
1
0
Modifier mon budget limite
Bonjour, je n’arrive pas à changer mon budget limite via l’application Voo ?
Problème
40
3
0
150 go à la place de 90go
Bonjour à tous , Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ? merci a vous ,
Question
62
6
0
Solution acceptée
Option Data et switch de pack non voulu.
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un abonnement DUO Max et il y a deux ans, j'ai profité d'un offre iphone 13 + Option data 20gb. Les échelonnementétant terminés, je constate que j'ai encore l'option data activée. Je ne trouve pas comment arreter cette option, ayant suffisament de d
Problème
38
3
0
Roaming et création compte myvoo
Bonjour, j’ai été en Hollande et je n’avais pas de réseau donc pas d’appel pas d’sms ni de data… pouvez-vous remédier à ce problème ? je n’arrive pas non plus à créer mon compte myVOO. Ils me disent que les mots de passe sont différents or que j’ai beau les vérifier c’est les mêmes… j’ai même essayé
Problème
32
2
0
Solution acceptée
Résilier contrat mobile
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat mobile. Le problème c est que je suis en Australie. Comment puis je le faire ?
Problème
61
2
0
Supprimer l’option Data de mon abonnement VOOmobile
Bonjour, Pourriez-vous désactiver l’option Data 1Gb associée à mon abonnement VOOmobile ? L’option est associée à un smartphone que j’ai acheté le 17 janvier 2022. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Cordialement Olivier
Question
61
6
0
Pas de réseau au Maroc
Depuis 2 jours j'essaie désespérément de me connecter au réseau au Maroc pour recevoir mes appels et utiliser les SMS mais impossible. Je dois trouver un wifi pour pouvoir communiquer. J'ai un Samsung A55 5G. Mes paramètres ont l'air correct pourtant. Aussi je n'arrive plus à accéder à myvoo un mess
Question
96
11
0
Appels mobiles WIFI
Bonjour, J'aimerais savoir si un jour les appels mobiles seront possible sur le WIFI. J'ai une très mauvaise couverture réseaux à l'intérieur de chez moi et cela fait plus de 3ans, mais aucune solution existe, à l'époque on m'a même proposé de changer d'opérateur si je n'étais pas content...
Question
43
1
0
Nouvel abonnement : pas de services
Bonjour, Nouvelle abonnée! Nouvelle carte Sim installée depuis vendredi 24/05 et toujours pas d'accès 4G, ni pour les appels sortants et les sms. Ancienne carte sim Proximus déjà désactivée! ??!! J'ai pu effectué un chat hier il semble qu'il y avait un soucis avec la ligne VOO. Et pour vous? Je n'ai
Problème
79
9