Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Consommation fantôme de données mobiles pendant le mois de Septembre (MyVOO et Samsung Android > Utilisation des données), voyage en France
Bonjour ! J'ai rencontré un problème de surconsommation fantôme de mes données mobiles pendant ce mois de septembre. Plus de la moitié de mon abonnement a disparu. Cela fait depuis très longtemps (2012 pour être exact) que j'utilise le système de gestion des données mobiles fourni par Android pour g
Problème
100
1
0
appel vers l'étranger depuis la Belgique
Bonjour, je possède 3 abonnements gsm VOO "illimités" et ce matin lors d'une tentative d'appel vers les Pays-Bas VOO m'annonce que "vous avez atteint votre solde d'appels" !!! J'essaie donc de contacter VOO via le VOO dans les contacts de la carte Sim et même message. Il ne me reste plus qu'à trouve
Question
261
2
0
Solution acceptée
Datas pour un voyage hors europe
Bonjour à tous, Fin d'année je prévois de partir durant deux semaines au Japon. Et je pense que mes DATA seront plus que nécéssaires durant ce voyage. Je voulais voir quelles options se présentaient devant moi pour préparer au mieux mon départ. Existe-il un "pack" ou une "option" temporaire à active
Problème
314
3
0
Solution officielle
Problème de téléphonie mobile
On est jeudi et toujours pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS et autre. Mon employeur a essayé de me contacter et pas moyen de repondre
Problème
40
3
0
Solution acceptée
Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store
Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !
Problème
76
9
0
Vacance aux Etats Unis
Bonjour, ma fille va passer une semaine en vacance aux Etats Unis. Est-ce qu'il y a un pack de vacance pour son gsm ? Bav, Andrew
Question
101
2
0
Solution acceptée
Voyage à Londres
Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait ? J’ai 1
Question
748
3
0
Solution officielle
Nombre sms dans forfait illimité
Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nous
Question
151
6
0