Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Consommation fantôme de données mobiles pendant le mois de Septembre (MyVOO et Samsung Android > Utilisation des données), voyage en France

Bonjour ! J'ai rencontré un problème de surconsommation fantôme de mes données mobiles pendant ce mois de septembre. Plus de la moitié de mon abonnement a disparu. Cela fait depuis très longtemps (2012 pour être exact) que j'utilise le système de gestion des données mobiles fourni par Android pour g

Problème

100

1

0

appel vers l'étranger depuis la Belgique

Bonjour, je possède 3 abonnements gsm VOO "illimités" et ce matin lors d'une tentative d'appel vers les Pays-Bas VOO m'annonce que "vous avez atteint votre solde d'appels" !!! J'essaie donc de contacter VOO via le VOO dans les contacts de la carte Sim et même message. Il ne me reste plus qu'à trouve

Question

261

2

0

Solution acceptée

Datas pour un voyage hors europe

Bonjour à tous, Fin d'année je prévois de partir durant deux semaines au Japon. Et je pense que mes DATA seront plus que nécéssaires durant ce voyage. Je voulais voir quelles options se présentaient devant moi pour préparer au mieux mon départ. Existe-il un "pack" ou une "option" temporaire à active

Problème

314

3

0

Solution officielle

Problème de téléphonie mobile

On est jeudi et toujours pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS et autre. Mon employeur a essayé de me contacter et pas moyen de repondre

Problème

40

3

0

appels entrants

Bonjour, Comment faire pour trouver les appels entrants

Question

209

6

0

Solution acceptée

Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store

Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !

Problème

76

9

0

Vacance aux Etats Unis

Bonjour, ma fille va passer une semaine en vacance aux Etats Unis. Est-ce qu'il y a un pack de vacance pour son gsm ? Bav, Andrew

Question

101

2

0

Solution acceptée

Voyage à Londres

Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait ? J’ai 1

Question

748

3

0

Solution officielle

Nombre sms dans forfait illimité

Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nous

Question

151

6

0

Solution acceptée

5G au lieu du 4G

Quand voo aura la 5g pour les gsm en Belgique ?

Question

1.4K

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...