Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Roaming et création compte myvoo
Bonjour, j’ai été en Hollande et je n’avais pas de réseau donc pas d’appel pas d’sms ni de data… pouvez-vous remédier à ce problème ? je n’arrive pas non plus à créer mon compte myVOO. Ils me disent que les mots de passe sont différents or que j’ai beau les vérifier c’est les mêmes… j’ai même essayé
Problème
30
2
0
Solution acceptée
Résilier contrat mobile
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat mobile. Le problème c est que je suis en Australie. Comment puis je le faire ?
Problème
55
2
0
Supprimer l’option Data de mon abonnement VOOmobile
Bonjour, Pourriez-vous désactiver l’option Data 1Gb associée à mon abonnement VOOmobile ? L’option est associée à un smartphone que j’ai acheté le 17 janvier 2022. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Cordialement Olivier
Question
60
6
0
Pas de réseau au Maroc
Depuis 2 jours j'essaie désespérément de me connecter au réseau au Maroc pour recevoir mes appels et utiliser les SMS mais impossible. Je dois trouver un wifi pour pouvoir communiquer. J'ai un Samsung A55 5G. Mes paramètres ont l'air correct pourtant. Aussi je n'arrive plus à accéder à myvoo un mess
Question
85
11
0
Appels mobiles WIFI
Bonjour, J'aimerais savoir si un jour les appels mobiles seront possible sur le WIFI. J'ai une très mauvaise couverture réseaux à l'intérieur de chez moi et cela fait plus de 3ans, mais aucune solution existe, à l'époque on m'a même proposé de changer d'opérateur si je n'étais pas content...
Question
41
1
0
Nouvel abonnement : pas de services
Bonjour, Nouvelle abonnée! Nouvelle carte Sim installée depuis vendredi 24/05 et toujours pas d'accès 4G, ni pour les appels sortants et les sms. Ancienne carte sim Proximus déjà désactivée! ??!! J'ai pu effectué un chat hier il semble qu'il y avait un soucis avec la ligne VOO. Et pour vous? Je n'ai
Problème
77
9
Message appel manqué : suppression notification
Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) Notre pack se compose de 2 numéros et nous voudrions supprimer ce S
Question
124
1
0
Ajout abonnement mobile
Bonjour tout le monde. Petite question : je possède l'abonnement "Internet - Mobile - TV" Est-ce qu'il m'est possible d'y ajouter un deuxième abonnement mobile ? Si oui, est-ce aussi 10 € pour 5 GB ? Et surtout, comment procéder ? (pas facile de trouver les infos) Un grand merci d'avanc
Question
428
8
0
Solution acceptée
Aucun signal mobile sur mon lieu de travail ( 1370 )
Bonjour, Je n'ai AUCUN signal mobile , ni de 4g sur mon lieu de travail ( 1370 jodoigne ) contrairement à tout mes collègues qui sont chez les concurrents. Une importante mise a jour avait été effectuée pour tout le monde il y a peut etre 1,5 voir 2 ans, depuis cette mise a jour, j'avais ENFIN d
Problème
141
14
0
Solution acceptée
Consommation mobile
Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ? Merci.
Problème
142
7
0