Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Changement d'heure ?

Bonjour. Mon téléphone Android est réglé sur sur l'heure et le réseau automatiques. Or, ce matin, mon téléphone est toujours bloqué à l'heure d'été. Seule solution pour reculer d'une heure : désactiver les options automatiques envoyées par l'opérateur. Je n'avais jamais ce problème chez mes anciens

Problème

72

9

0

Solution acceptée

Longue perte réseau mobile passage frontière

Bonjour, Ces derniers temps je fais beaucoup d'aller-retour entre la Belgique & la France (avec parfois passage par le Luxembourg & l'Allemagne). A chaque fois que je passe la frontière belge vers un autre pays ou d'un autre pays vers la Belgique, je perd le réseau mobile pendant facilement 1h voir

Problème

437

8

0

transfert domiciliation

Bonjour, je souhaiterais transférer la domiciliation des factures de mon numéro mobile vers le compte de ma fille qui utilise ce numéro. S'il est également possible de mettre le numéro à son nom à elle aussi, ce serait parfait. Quelqu'un de chez Voo peut-il m'aider? Merci

Question

56

5

0

Solution acceptée

Passage vers le réseau Orange ?

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours ma couverture réseau mobile est meilleure que d’habitude. A moins de peut être me tromper, est ce que mon numéro (finissant par 90) n’aurait il pas été migré vers Orange ? Merci!

Question

163

3

0

Abonnement

Bonjour à tous Voilà mon problème , j'ai voulue faire abonnement avec smartphone malheureusement j'ai fait abonnement simple à 16euros part mois !. Hier soir Comment résilier ce contrat svp On m'a dit que j'avais 14jours pour annulé

Question

39

1

0

code pin

j'ai entre mon code pin dans mon smartphon et il n'est pas accepter et je ne retrouve plus mon code puk

Question

163

2

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp

Question

49

2

0

Solution acceptée

Passage Mobile dans pack vers nouvelle formule

Bonjour, N’ayant pas vraiment l’utilité du Data boost, je souhaite passer les deux abos mobiles de mon pack Trio Relax vers la nouvelle formule 5Gb à 10 euros, tout en gardant les options telles quelles. Quelqu’un peut-il s’en occuper ? :) Merci

Question

94

5

0

Nouveau membre en difficulté - pas de réseau - appels impossibles - pas encore de compte MyVoo

Bonjour, je suis un nouveau membre Voo. J'ai voulu remplacer ma carte sim Proximus pour une carte Voo et ça n'a pas fonctionné (ça devait prendre 1h et ça fait déjà 3 jours). Résultat: je me retrouve sans réseau, ni Proximus ni Vooet que je ne sais plus passer d'appels. Je ne peux pas joindre l'assi

Question

69

7

0

Consommation de gigas qui semble excessive !

Bonsoir, j'ai l'abonnement Mobile Relax avec un data bonus de 10.000 gigas. D'habitude, je ne consomme en moyenne que de 5 à 6.000 gigas par mois, mais ce mois-ci, (ce 15 juillet !), j'ai reçu un avertissement via sms comme quoi, j'en suis déjà à 14.000 gigas d'utilisés et qu'il ne me reste plus que

Question

117

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...