Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Adaptation de l'abonnement
Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig
Question
266
9
0
Mauvaise qualité de réseau mobile
Cela fait des semaines que la qualité de mon réseau mobile est mauvaise (1 ou 2 barres maximum). Mon mari a également le même soucis (voo mobile pro). Précédemment, j’avais toujours 3 voire 4 barres de réseau. Avez-vous modifié quelque chose? Comment résoudre ce soucis rapidement ?
Problème
182
15
0
Résiliation voo mobile dans un pack
Bonjour Je viens de souscrire à un pack trio net+tv+mobile nr client 00*** il y a un mois. Je rencontre des problèmes avec mon abonnement mobile j'ai demandé la résiliation de celui ci en gardant net+tv mais votre opératrice m'a affirmé qu'il y a des frais de résiliation anticipée de 85 euros. J'ai
Question
181
4
0
impossible de changer d'opérateur. Carte SIM ancien opérateur ne se désactive pas
Bonjour, J'ai reçu par la poste une nouvelle carte SIM pour changer d'opérateur et venir chez VOO. J'ai activité cette carte grâce au n° de téléphone mentionné dans le courrier. Mais voilà bien + de 48h que j'attends que ma carte SIM actuelle (celle de mon ancien opérateur) arrête de fonctionner pou
Problème
207
11
0
Solution acceptée
Appels internationaux ne marchent pas
Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!
Problème
64
5
0
Nouveau client - la 4G ne s'active pas
J'ai contracté un abonnement hier et ma 4g ne s'active pas . J'ai fait le nécessaire dans les paramètres mais rien ne se passe.
Problème
184
1
0
Solution acceptée
Problème téléphonique depuis passage Orange
Bonjour , J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone, quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas et au niveau de mon trava
Question
267
9
0
Satisfaction nulle
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici. J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh bah vous
Problème
120
20
0
Commande carte sim
Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement à la fin de la commande c'était marqué que je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu es normal ? Bqv
Question
60
1
0
Impossible d'avoir du réseau hors Belgique (France / Luxembourg)
Bonjour, sur un des abonnements le roaming ne fonctionne pas (France / Luxembourg). Ce n'est pas lié au téléphone car j'ai testé ma carte SIM qui fonctionne à l'étranger sur le téléphone et c'est ok. Est-ce possible de vérifier l'abonnement du n° commençant par 0455 ? Merci d'avance Virgile D.
Problème
114
2
0