Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)

Solution acceptée

Saint Marin

Bonjour, Je suis en Italie et je ne trouve pas, sur le site de VOO, la liste des pays compris dans la zone du forfait. Pouvez-vous me dire si Saint Marin est inclus dans le forfait ?

Question

206

4

0

Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?

Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?

Question

64

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. Pensez-vous qu'il reste une autre solution? Merci à vous. Bonne

Problème

154

14

0

Mail : Votre pack, encore plus généreux !

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go). J'ai reçu ce mail : J'ai donc appelé le service client pour avoir plus d'infos et apparemment, la promo ne vaut que pour les packs quatro. J'avoue ne pas comprendre, le mail n'indique rien de cela, est-ce

Question

104

3

0

Solution acceptée

Problème réseau depuis passage Orange

depuis mon passage chez voo pour mon mobile dans le pack quatro , problème permanent de réseau et data , voo utilisait le réseau BASE et comme je peux comprendre actuellement orange et pas d'amélioration , y a t il une amélioration en vue avant le retour chez mon ancien fournisseur ?

Problème

261

7

0

Qualité de la téléphonie mobile VOO

Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,

Question

63

1

0

problèmes avec mon gsm

mon gsm ne fonctionne pas sur internet, j'ai payé les factures il y a plus de 3 jours elles apparaissent toujours comme si elles ne les avaient pas payées

Problème

27

0

0

Solution acceptée

DataBoost 8 ou 25 GB (ancienne option pack Quatro Max) supprimé ?

Bonjour, Ayant un pack Quatro Max avec 2 abonnements mobiles (depuis 11/2019) et n'étant pas intéressé par les nouveaux forfaits d'offres pour les mobiles (avril 2022), je m'étonne de ne plus retrouver l'option DataBoost (8Gb ou 25 Gb) à activer dans MyVoo. N'ayant rien modifié au pack, je trouverai

Question

134

15

0

résiliation option data

Bonjour je vais changer de forfait dans quelques jours et je voudrais résilier l'option data 3Go (16€) et l'option vers l'Europe (5€). Quelqu'un du service Voo peut-il le faire à distance, et sinon qui dois-je appeler? Merci

Question

74

4

0

data

Bonjour, Nous avons 3 abonnement gsm chez voo dont un qui possède 15 giga de data. Ma femme ne se sert pas de tous ses gigas, nous aimerions inverser ses gigas avec les miens, comment pouvons nous faire ? Bien à vous.

Question

75

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...