Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Solution acceptée
Commande Samsung S21
Bonsoir , j'ai commander un s21 mais je n'es jamais reçus d'email ni de proposition de payement pour les 9euro par compte l'option a 38e et déjà activer. et je ne peut plus recommander !!
Problème
98
11
0
Solution acceptée
Couverture réseau mobile
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si la couverture réseau VooMobile est bonne a Spa? Car je n'ai que appel d'urgence uniquement, sauf si je sors de chez moi j'ai 1 barre de réseau (difficilement) Merci
Problème
909
10
0
Solution acceptée
La 4G n'est pas opérationnelle
Bonjour, Bonjour, la 4G n'est pas opérationnelle. Voomobile indique 5GB disponibles (sur 5GB). Le téléphone est bien configuré. On a vérifié tout ce qu'on pouvait. Des idées ? Merci
Question
78
2
0
Solution acceptée
réactivation après coupure
Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci
Question
160
6
0
Changement d'heure ?
Bonjour. Mon téléphone Android est réglé sur sur l'heure et le réseau automatiques. Or, ce matin, mon téléphone est toujours bloqué à l'heure d'été. Seule solution pour reculer d'une heure : désactiver les options automatiques envoyées par l'opérateur. Je n'avais jamais ce problème chez mes anciens
Problème
73
9
0
Solution acceptée
Longue perte réseau mobile passage frontière
Bonjour, Ces derniers temps je fais beaucoup d'aller-retour entre la Belgique & la France (avec parfois passage par le Luxembourg & l'Allemagne). A chaque fois que je passe la frontière belge vers un autre pays ou d'un autre pays vers la Belgique, je perd le réseau mobile pendant facilement 1h voir
Problème
444
8
0
transfert domiciliation
Bonjour, je souhaiterais transférer la domiciliation des factures de mon numéro mobile vers le compte de ma fille qui utilise ce numéro. S'il est également possible de mettre le numéro à son nom à elle aussi, ce serait parfait. Quelqu'un de chez Voo peut-il m'aider? Merci
Question
57
5
0
Solution acceptée
Passage vers le réseau Orange ?
Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours ma couverture réseau mobile est meilleure que d’habitude. A moins de peut être me tromper, est ce que mon numéro (finissant par 90) n’aurait il pas été migré vers Orange ? Merci!
Question
164
3
0
Abonnement
Bonjour à tous Voilà mon problème , j'ai voulue faire abonnement avec smartphone malheureusement j'ai fait abonnement simple à 16euros part mois !. Hier soir Comment résilier ce contrat svp On m'a dit que j'avais 14jours pour annulé
Question
42
1
0
code pin
j'ai entre mon code pin dans mon smartphon et il n'est pas accepter et je ne retrouve plus mon code puk
Question
165
2
0