Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Fin du service MMS

Bonjour, en réponse à une question que j'ai posée dernièrement à VOO sur pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des SMS enrichis de photos et autres, ils m'ont dit que le service MMS avait été arrêté l'an dernier. Je n'ai pas de soucis avec cela, car je peux toujours utiliser d'autres app

Question

185

7

0

Abonnement coupé

Après plusieurs appels, on me dit que mon dossier est en ordre et aujourd'hui on me bloque mes accès voo mobile pour un montant de 0,50 cents non payé! Je vais donc changer de fournisseur mobile et internet !

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Budget maîtrisé à remettre à zéro

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre le budget maîtrisé à 0€ sur mes deux abos mobiles via myVoo. Pourriez-vous effectuer le changement svp? Merci

Problème

41

3

0

Ajouter un abonnement GSM à pack Quatro ... est-ce possible?

J'ai cherché sur le site ... sans succès. Est-il possible (je suppose que oui) d'ajouter un abonnement mobile à un pack Quatro. Si oui peut-on faire la demande online, si non quel numér appeler (car là aussi c'est la miséer pour trouver ce genre d'info sur le site et/ou sur myvoo). Merci

Question

148

2

0

Solution officielle

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour, Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé. J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le réseau ne passe pas et q

Question

75

7

0

Réception réseau mobil

Bonjour, Voila plusieurs jours que je suis passé de Orange à Voo au niveau des mobil de mon ménage. Je remarque que dans mon appartement, le Samsung Galaxy s20 de mon fils ne capte pas partout chez moi au niveau des appels, contrairement au Huawei Redmi 9 de ma compagne qui lui est joignable partout

Problème

56

6

0

Solution acceptée

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Bonjour, Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********. Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer. Cordialem

Problème

29

3

0

Solution officielle

Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile

​Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?​

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Nouveaux forfaits mobile

Bonjour, j'ai un abonnement quatro max avec 3 cartes sim. Est-ce possible de migrer vers la nouvelle offre data avec 5gb pour 1 sim, 15pour la 2eme et 30 pour la 3eme ? par avance merci Laurent

Question

66

1

0

Solution acceptée

telechargement 20gb mobile

​bonjour a tous et bon courage pour le confinement ​ ​voila j ai reçu un mail hier de voo ​ ​les personnes limitée passent en illimité (c est cool)​ ​les données mobile passent a 20gb pour tous ​ ​a quoi sa sert avoir du data si on est tous confinée a la maison et qu on utilise le wifi de la maison

Question

47

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...